David, Laura et Laeticia seraient sur le point de trouver un accord

66 views13 avril 2018
Publicités
La saga autour de l'héri­tage de Johnny Hally­day serait-elle arri­vée à son dénoue­ment ? D'après RTL, Laura Smet et David Hally­day tout comme Laeti­cia seraient prêt à régler ça en famille.

Ce vendredi 13 avril marque­rait-il la fin de la guerre des clans Hally­day ? Après la lettre de Laura Smet à son défunt père et David Hally­day qui aurait aimé avoir « un souve­­nir de son père, une guitare, une voitu­­re…". Après Mamie Rock qui s'en est pris à eux les accu­sant d'avoir bien profité de leur père de son vivant. Après les mamans qui s'en sont mêlées, Natha­lie Baye qui a chargé Laeti­cia Hally­day sur sa riva­lité avec les ainés du rockeur et Sylvie Vartan qui a eu des mots terribles en affir­mant que David était « orphe­­lin depuis pas mal d’an­­nées » et fina­le­ment Laeti­cia qui est enfin sortie du silence hier pour donner sa version des faits dans une inter­view de 14 pages au maga­zine Le Point, il semble­rait que le clan Hally­day ait enfin trouvé un terrain d'entente.

Vous pourrais aussi aimer

L'émission La Voix fortement critiquée par une chanteuse québécoise bien connue... Cet homme de 45 ans a 29 poupées dans son appartement. Mais quand la police regarde de plus près, elle décide de l'arrêter immédiatement. Fortifiant pour l'intestin au curcuma et au gingembre PHOTOS Il dépense 47 000 dollars en chirur­gie pour se trans­for­mer… en elfe

Vidéo Recommandée

FERMER
Voyez par vous-même quelle partie du corps a le plus de gras: vous apprendrez quel genre de vie vous avez et comment faire avec!