David, Laura et Laeticia seraient sur le point de trouver un accord

66 views13 avril 2018
Publicités
La saga autour de l'héri­tage de Johnny Hally­day serait-elle arri­vée à son dénoue­ment ? D'après RTL, Laura Smet et David Hally­day tout comme Laeti­cia seraient prêt à régler ça en famille.

Ce vendredi 13 avril marque­rait-il la fin de la guerre des clans Hally­day ? Après la lettre de Laura Smet à son défunt père et David Hally­day qui aurait aimé avoir « un souve­­nir de son père, une guitare, une voitu­­re…". Après Mamie Rock qui s'en est pris à eux les accu­sant d'avoir bien profité de leur père de son vivant. Après les mamans qui s'en sont mêlées, Natha­lie Baye qui a chargé Laeti­cia Hally­day sur sa riva­lité avec les ainés du rockeur et Sylvie Vartan qui a eu des mots terribles en affir­mant que David était « orphe­­lin depuis pas mal d’an­­nées » et fina­le­ment Laeti­cia qui est enfin sortie du silence hier pour donner sa version des faits dans une inter­view de 14 pages au maga­zine Le Point, il semble­rait que le clan Hally­day ait enfin trouvé un terrain d'entente.

Vous pourrais aussi aimer

Les restes du corps de la petite Maëlys retrouvés: les parents réagissent Obsèques de Johnny Hally­day : on connaît l’iden­tité de la star qui a fait un malaise Hugh Grant est papa pour la cinquième fois et se fait dézin­guer par Eliza­beth Hurley Testament de Johnny Hally­day : la contre attaque de Laura Smet

Vidéo Recommandée

FERMER
Comment faire pour sauver un bébé qui s'étouffe. Les derniers conseils des médecins