Des petits remèdes naturels contre le rhume

211 views04 novembre 2017
Publicités
Il n’est pas toujours facile de se défaire d’un rhume. Avoir une alimentation saine et variée qui stimule le système immunitaire, faire de l’exercice physique régulièrement, et un lavage des mains fréquent sont de bonnes habitudes pour se préserver autant que possible des désagréments de la saison froide. Cependant personne n’est à l’abris d’un nez qui coule… voir d’un bon gros rhume carabiné qui risque de traîner en longueur si rien n’est fait pour le conjurer. Il existe pourtant des remèdes naturels contre le rhume.

Vous pourrais aussi aimer

Une fille de 9 ans joue dans sa cour arrière, puis elle voit des petites jambes rosées dans un buisson. Elle est déstabilisée en voyant ça! Les portions que vous devriez manger sont dans vos mains Comment mettre de l'huile de coco dans vos cheveux pour les empêcher de devenir gris, trop fins ou de tomber Mariage du prince Harry : une vilaine manie de David Beck­ham a énervé les Anglais

Vidéo Recommandée

FERMER
Moringa : 4 fois plus de calcium que le lait, 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 4 fois plus de vitamine A que les carottes, 3 fois plus de potassium que la banane…