Des recherches démontrent que les personnes avec ce type de sang sont des extra terrestres

293 views12 mars 2018
Publicités
La médecine moderne a catégorisé le sang humain en quatre groupes : A, B, AB et O. La principale différence entre les types de sang est liée à la présence d’une protéine appelée Rhésus dans chaque groupe. Le rhésus est une particularité génétique : on est toujours du même rhésus qu'il soit positif ou négatif. Une personne est rhésus positif si ses globules rouges portent, à leur surface, la molécule rhésus. Cependant, le sang du type Rhésus négatif crée une exception intéressante, car ce type ne contient pas de protéines.

Il existe plusieurs théories sur la raison de cette carence en protéines et une théorie suggère des origines d’un autre monde. En d’autres termes, les personnes ayant un tel type de sang, et qui représentent environ 15% de la population humaine, pourraient provenir d’une planète différente.

Vous pourrais aussi aimer

Deuil - La terrible tris­tesse de Rayane Bensetti : son père est mort de la mala­die de Char­cot Meghan Markle a demandé à Kate Midd­le­ton d’être sa demoi­selle d’hon­neur Pierce Brosnan: Sa vie après la mort de sa femme et de sa fille de cancers de l'ovaire Handicapé mental, Valentin a vécu un calvaire avant de mourir ...

Vidéo Recommandée

FERMER
De nombreuses célébrités sont venues rendre hommage à Maurane