Diam’s accu­sée d’avoir volé le mari d’une autre : « Elle a détruit mon foyer »

115 views12 mai 2018
Publicités
Dans un entre­tien accordé à Closer, Sara, l’ex-épouse de Faouzi Tarkhani, évoque son mal-être depuis que son mari l’a quit­tée, ainsi que leurs trois enfants, pour Diam’s.

En 2015, Diam’s épou­sait Faouzi Tarkhani, ancien rappeur et auteur du livre Mal vu, témoi­gnage d’un sala­fiste qui condamne le terro­risme. Heureux en ménage, le couple a donné nais­sance à un petit garçon prénommé Abra­ham en 2015. Au moment de leur rencontre, l’écri­vain de natio­na­lité franco-tuni­sienne vivait depuis près de dix ans avec une dénom­mée Sara, avec qui il a eu trois enfants, aujourd’­hui âgés de 11, 10 et 8 ans. Dans un entre­tien accordé à Closer, la jeune femme, qui a entamé une procé­dure de divorce en Tuni­sie, affirme que la célèbre inter­prète de La Boulette lui a volé son mari.

Vous pourrais aussi aimer

Laurent Delahousse a vécu deux ruptures amoureuses ... David Hally­day et Laura Smet ont peur pour l'héri­tage de Jade et Joy et pensent qu'elles « pour­raient être mieux proté­gées » Igor Bogdanov 68 ans, pète un câble et fait un truc de ouf chez son ex de 24 ans Mangez 5 noix et attendez 4 heures: Voici ce qui va vous arriver!

Vidéo Recommandée

FERMER
3 secrets que chaque femme ne doit JAMAIS avouer à son homme ! Les hommes détestent ca !