Diam’s accu­sée d’avoir volé le mari d’une autre : « Elle a détruit mon foyer »

115 views12 mai 2018
Publicités
Dans un entre­tien accordé à Closer, Sara, l’ex-épouse de Faouzi Tarkhani, évoque son mal-être depuis que son mari l’a quit­tée, ainsi que leurs trois enfants, pour Diam’s.

En 2015, Diam’s épou­sait Faouzi Tarkhani, ancien rappeur et auteur du livre Mal vu, témoi­gnage d’un sala­fiste qui condamne le terro­risme. Heureux en ménage, le couple a donné nais­sance à un petit garçon prénommé Abra­ham en 2015. Au moment de leur rencontre, l’écri­vain de natio­na­lité franco-tuni­sienne vivait depuis près de dix ans avec une dénom­mée Sara, avec qui il a eu trois enfants, aujourd’­hui âgés de 11, 10 et 8 ans. Dans un entre­tien accordé à Closer, la jeune femme, qui a entamé une procé­dure de divorce en Tuni­sie, affirme que la célèbre inter­prète de La Boulette lui a volé son mari.

Vous pourrais aussi aimer

Cette jeune fille de 16 ans en bonne santé est morte subitement sur la plage. La cause de sa mort se trouve dans tous les supermarchés. Brigitte Bardot revient sur son aventure avec Serge Gains­bourg Johnny Hallyday : son état de santé se serait dangereusement dégradé Le Pitbull sans laisse part en courant vers l'enfant qui hurle. Son maître ne peut que regarder ce qui se passe ensuite.

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette boisson miraculeuse vous aidera à perdre 450 g par jour et vous ne reprendrez jamais du poids à nouveau!