Dites adieu au ventre gonflé, à la constipation et aux ballonnements grâce cette astuce de ma grand-mère

1745 views04 mars 2018
Publicités
L’alimentation joue un rôle à double tranchant dans notre vie. En effet, s’il on consomme énormément d’aliments riches en gras, en sucres et en sel, notre santé est mise à mal tandis que si l’on a une alimentation variée, équilibrée et que l’on consomme des aliments de saison, notre santé nous en remerciera.

Ainsi, il est nécessaire de consommer des fruits et légumes ainsi que des aliments qui préservent notre santé et soulagent les maux du quotidien. Parmi ces derniers, on retrouve notamment le citron et les graines de chia qui permettent de soulager les troubles digestifs tels que la constipation et les ballonnements.

Vous pourrais aussi aimer

Brigitte Macron super­star : Mick Jagger lui fait un clin d´oeil sur scène Le numéro du magicien tourne à la catastrouphe. Puis les juges hurlent de terreur en voyant les techniciens arriver sur scène en panique. Filip, 7 ans, décède d'un cancer: sa dernière demande est à pleurer des heures Mort de Mireille Darc : Anthony Delon, endeuillé, lui rend hommage avec un message poignant

Vidéo Recommandée

FERMER
La maladie de Crohn : définition, symptômes, traitement