Elise Lucet son (gros) salaire dévoilé par ses collègues

931 views14 janvier 2018
Publicités
Elise Lucet est dans la tour­mente. Une enquête menée auprès de ses confrères de France Télé­vi­sions révèle le très mauvais carac­tère de la jour­na­liste et le cachet mensuel qu’elle empoche pour ses émis­sions.

Elise Lucet se serait bien passée de l’enquête menée par Télé Starauprès de ses collègues chez France Télé­vi­sions. Après avoir confié dans C à Vous qu’elle rece­vait des menaces de mort après la diffu­sion des numé­ros déran­geants de Cash Inves­ti­ga­tion et qu’elle faisait l’objet de régu­lières mises en examen et de plaintes pour diffa­ma­tion, la jour­na­liste de 54 ans doit désor­mais faire face à une enquête qui dénonce son compor­te­ment pas très commode au sein du groupe télé­vi­suel.

Vous pourrais aussi aimer

Tensions entre la famille de Meghan Markle et Harry Une joggeuse alerte sauve un bébé qu'elle croit abandonné Stromae raconte comment il perd coplètement la boule ! Voici pourquoi cette fille de 11 ans se marie avec un homme de 62 ans. Incroyable !

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette femme se réveille avec une horrible douleur dans les jambes et des marques étranges, elle est allée trop loin la veille.