Elle ment à ses parents en disant qu’elle va passer la nuit chez son amie, et se rend chez un homme rencontré sur net ; sa mort est tragique !

609 views11 novembre 2017
Publicités
La jeune fille a été violée et assassinée! Ses parents demandent à tous de lire cette histoire, afin d’éviter qu’une telle histoire ne se reproduise!

Les faits de ce dossier remontent au 31 octobre 2015, lorsque la jeune fille nommée Kayleigh Haywood, 15 ans, a été contactée au hasard par Luke “Fun Times” Harlow, âgé de 28 ans, sur Facebook. Il était amusant, affectueux et charmant. Il était mûr et différent des autres. Il l’a fait se sentir belle et surtout, il lui disait qu’il était amoureux d’elle.

Vous pourrais aussi aimer

Gravement malade, Mehdi Nemmouche n'assistera pas à son procès Ce masque élimine les cicatrices et les imperfections de votre peau Une jeune femme fout la merde aux urgences pour faire le buzz (vidéo) Malgré son tatouage, Miss Provence reste quali­fiée pour Miss France

Vidéo Recommandée

FERMER
À 25 ans elle adopte un enfant handicapé. Lors de la douche, elle sent quelque chose de bizarre quand elle lui lave la tête.