Elle poste une photo d'elle enceinte. Quand la police voit ce qu'il y a en arrière-plan, ils l'arrêtent sur-le-champ !

5703 views27 octobre 2017
Publicités
Partager sa vie de future maman sur les réseaux sociaux est toujours très tentant pour certaines femmes. Et il faut dire que d’un côté, cette dame a bien fait de diffuser une photo de son ventre rond. Par contre, on aurait aimé que l’histoire qui suit se termine autrement, explication dans l’article.

Une photo qui va en dire beaucoup

Les images de bosses de bébé sont fréquentes sur les réseaux sociaux de nos jours. Et c’est génial. Les mamans enceintes devraient être fières de partager les progrès qu’elles font tout au long de leur grossesse. Mais quand cette femme de Caroline du Nord a par inadvertance montré son passe-temps illégal sur Facebook, directement, c’était un peu moins mignon. Car Natosha Kirkland a été arrêtée quelques jours plus tard.

Vous pourrais aussi aimer

Top Chef : Philippe Etchebest se blesse, un candidat fait une chose improbable pour venir à son secours Laeti­cia : le précieux soutien qu’elle atten­dait tant PHOTO – La fille de Renaud, Lolita Séchan, hospi­ta­li­sée et opérée : elle donne de ses nouvelles Ce photographe visite un paquebot abandonné, certaines photos qu'il a captées sont terrifiantes!

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO Iris Mitte­naere ultra en robe trans­pa­rente, elle éblouit les inter­nautes