Emma Smet, l’hom­mage très discret à son grand-père Johnny, dont elle était très proche, sur Insta­gram

422 views14 janvier 2018
Publicités
Emma Smet, comme tout le clan Hally­day, tente de faire le deuil de son grand-père adoré. Pour lui rendre hommage, la jeune femme s’est fendue d’un geste simple mais lourd de sens.

Depuis le décès de Johnny Hally­day, le 5 décembre dernier, proches, famille, amis et anonymes multi­plient les hommages à l’égard de l’idole des jeunes. Maxim Nucci, censé termi­ner l’al­bum post­hume du rockeur, a récem­ment signé son grand retour en studio, postant, pour l’oc­ca­sion, une photo sur Insta­gram avec les initiales du Taulier enca­drées de deux coeurs noirs. Aujourd’­hui, c’est sa petite-fille Emma Smet, fille de David Hally­day et d’Es­telle Lefé­bure, qui lui témoigne tout son amour via le même réseau social.

Vous pourrais aussi aimer

Kim Kardashian franchis les limites et montre vraiment tout !! (Photos) Un âne vivant jeté dans l'enclos de tigres affamés d'un zoo sème la colère des internautes. Mettez du sel autour de votre maison. Cette astuce est incroyable ! Le monde de la mode en deuil: un des plus grands nous a quittés ce week-end

Vidéo Recommandée

FERMER
Paracétamol: De dangereux effets secondaires pointés par une étude