Emmanuel Macron révèle son petit plaisir quotidien

317 views24 février 2018
Publicités
La ministre de la Santé a récemment dénoncé le double discours autour de l'alcool en France lors d'un débat, assurant que "le vin est un alcool comme un autre". Face aux inquiétudes des agriculteurs, Emmanuel Macron a donné son point de vue sur la question et n'a pas hésité à prendre la défense de la culture viticole.

Lors d'un débat intitulé L'alcool, un tabou français, Agnès Buzyn, ministre de la Santé, affirmait que la France avait un double discours sur l'alcool depuis de nombreuses années, déclarant notamment : "L'industrie du vin laisse croire, aujourd'hui, que le vin est différent des autres alcools. En termes de santé publique, c'est exactement la même chose de boire du vin, de la bière, de la vodka ou du whisky... Il y a zéro différence !"

Vous pourrais aussi aimer

Natha­lie Baye inquiète pour Laura, elle deman­dait « régu­liè­re­ment » de l'aide à Johnny Hally­day Brigitte Bardot raconte comment Jacques Chirac a tenté de la draguer Brigitte et Emmanuel Macron : pourquoi leur différence d'âge ne devrait pas poser problème Johnny Hallyday : les propos terribles de son père lors d'une interview

Vidéo Recommandée

FERMER
Tout le monde boit quotidiennement ce qui a tué cet homme. La mort se cache dans le réfrigérateur.