En Chine, un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents

111 views13 avril 2018
Publicités

Le 9 décembre, un bébé chinois est né quatre ans après la mort de ses parents. Après un long combat, les grands-parents de l'enfant ont pu récupérer les embryons congelés de la maman décédée.
En Chine, Tian Tian est né quatre ans après la mort de ses parents. Alors qu'ils suivaient un traitement contre l'infertilité, Shen Jie et Liu Xi décédaient tragiquement dans un accident de la route en 2013. Et parce qu'ils souhaitaient à tout prix avoir un petit-enfant, les quatre grands-parents du bébé ont mené un long combat juridique afin de récupérer les embryons fertilisés de la maman dans un hôpital de Nankin, une province située à l'est du pays. La gestation pour autrui (GPA) étant actuellement illégale en Chine, les grands-parents ont dû se rendre au Laos pour faire appel à une mère porteuse.

Vous pourrais aussi aimer

Le chanteur Kendji Girac rend ses fans fous de rage avec son tatouage polémique! La Piscine : le tour­nage qui a vu naître l’idylle entre Alain Delon et Mireille Darc Juste avant la tempête, le maître attache son chien à un arbre et l’abandonne. Voici ce qui arrive ensuite. Kim Kardashian à Miami, la tenue qui fait exploser le web (photos)

Vidéo Recommandée

FERMER
Héri­tage de Johnny : pourquoi Natha­lie Baye refuse de s’ex­pri­mer