En Chine, un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents

111 views13 avril 2018
Publicités

Le 9 décembre, un bébé chinois est né quatre ans après la mort de ses parents. Après un long combat, les grands-parents de l'enfant ont pu récupérer les embryons congelés de la maman décédée.
En Chine, Tian Tian est né quatre ans après la mort de ses parents. Alors qu'ils suivaient un traitement contre l'infertilité, Shen Jie et Liu Xi décédaient tragiquement dans un accident de la route en 2013. Et parce qu'ils souhaitaient à tout prix avoir un petit-enfant, les quatre grands-parents du bébé ont mené un long combat juridique afin de récupérer les embryons fertilisés de la maman dans un hôpital de Nankin, une province située à l'est du pays. La gestation pour autrui (GPA) étant actuellement illégale en Chine, les grands-parents ont dû se rendre au Laos pour faire appel à une mère porteuse.

Vous pourrais aussi aimer

Pendant que le président azéri parle génocide à l'ONU, sa fille prend des selfies Un âne vivant jeté dans l'enclos de tigres affamés d'un zoo sème la colère des internautes. PHOTOS – Mela­nia Trump enfin heureuse et épanouie au côté du prince Harry PHOTOS – Laurent Gerra : qui sont les femmes de sa vie ?

Vidéo Recommandée

FERMER
Karine Major | Une thèse semble se confirmer