Eva Longo­ria dévoile son impres­sion­nant baby bump

115 views30 janvier 2018
Publicités
Eva Longo­ria est sur un nuage. L’ac­trice de 42 ans, mariée à Jose Anto­nio Baston, est enceinte de leur premier enfant. Un bonheur qu’elle atten­dait impa­tiem­ment et qu’elle n’hé­site pas à parta­ger sur les réseaux sociaux.

Tout vient à point à qui sait attendre. Eva Longo­ria est sans doute l’un des meilleurs exemples pour illus­trer cet adage. Après des années à lais­ser faire la nature sans que celle-ci ne donne un petit coup de pouce, l’ac­trice de 42 ans attend enfin son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari José Anto­nio Baston. Un bonheur sans nom qu’elle n’es­pé­rait presque plus. Depuis, Eva Longo­ria rayonne et croque la vie à pleines dents. Elle s’af­fiche d’ailleurs plus heureuse que jamais sur les réseaux sociaux en dévoi­lant son baby bump de plus en plus impres­sion­nant.

Vous pourrais aussi aimer

Par amour, le prince Philip, qui fête 70 ans de mariage avec Élisa­beth II, a fait un grand sacri­fice Maquillée par Rihanna, une célèbre Youtubeuse française se fait LYNCHER er quitte Twitter ! PHOTO – Le tendre message de Darina pour sa maman Sylvie Vartan Un chevel attaque un alligator en floride..!

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDÉO. Macron : Décou­vrez les premiers mots de sa mère après son investiture