Eva Longo­ria dévoile son impres­sion­nant baby bump

115 views30 janvier 2018
Publicités
Eva Longo­ria est sur un nuage. L’ac­trice de 42 ans, mariée à Jose Anto­nio Baston, est enceinte de leur premier enfant. Un bonheur qu’elle atten­dait impa­tiem­ment et qu’elle n’hé­site pas à parta­ger sur les réseaux sociaux.

Tout vient à point à qui sait attendre. Eva Longo­ria est sans doute l’un des meilleurs exemples pour illus­trer cet adage. Après des années à lais­ser faire la nature sans que celle-ci ne donne un petit coup de pouce, l’ac­trice de 42 ans attend enfin son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari José Anto­nio Baston. Un bonheur sans nom qu’elle n’es­pé­rait presque plus. Depuis, Eva Longo­ria rayonne et croque la vie à pleines dents. Elle s’af­fiche d’ailleurs plus heureuse que jamais sur les réseaux sociaux en dévoi­lant son baby bump de plus en plus impres­sion­nant.

Vous pourrais aussi aimer

La femme a une énorme bosse sur son poignet. Mais quand les docteurs lui disent pourquoi, elle s’évanouit presque! Zazie et Florent Pagny dévoilent les raisons de leur brouille… et de leur réconciliation! Johnny, mani­pulé par l'entou­rage de Laeti­cia ? Béatrice Dalle raconte une expé­rience canni­bale faite dans sa jeunesse

Vidéo Recommandée

FERMER
Le maître se couche au sol et la réaction du chiot fait craquer des milliers de personnes!