Fille de Romy Schneider, Sarah Biasini, est enceinte pour la 1ère fois

396 views24 octobre 2017
Publicités
Sarah Biasini attend un heureux événe­ment. En couple avec le metteur en scène Gil Lefeuvre, la fille de Romy Schnei­der, aujourd'hui âgée de 40 ans, est enceinte de son premier enfant.

Sarah Biasini s'apprête à décou­vrir les joies de la mater­nité. D'après les infor­ma­tions du maga­zine alle­mand Bild, la fille de l'illustre Romy Schnei­der et de Daniel Biasini serait enceinte de son premier enfant et enta­me­rait à présent son cinquième mois de gros­sesse. Un bonheur, que la comé­dienne de 40 ans partage avec son compa­gnon de longue date, le metteur en scène et choré­graphe Gil Lefeuvre, mais aussi un rêve devenu réalité. Inter­ro­gée par Paris Match en 2014, la future maman confiait déjà ses désirs de mater­nité : "Je me sens prête à avoir des enfants (…) Réus­sir ma vie privée est pour moi la chose la plus impor­tante, et je suis capable de tout oublier pour une histoire d’amour."

Vous pourrais aussi aimer

Rihanna ZÉRO complexe : les photos qui prouvent qu'elle est comme tout le monde... Louane Emera : chan­son en hommage à ses parents dispa­rus Hommage à Johnny Hallyday : pourquoi la famille du chanteur ne voulait pas de Marine Le Pen aux obsèques ? Laeti­cia, atten­due à Saint-Barth pour les vacances de Pâques

Vidéo Recommandée

FERMER
Une femme refuse de débrancher son mari : 3 mois plus tard, il se réveille et dit ces deux choses