Fille de Romy Schneider, Sarah Biasini, est enceinte pour la 1ère fois

410 views24 octobre 2017
Publicités
Sarah Biasini attend un heureux événe­ment. En couple avec le metteur en scène Gil Lefeuvre, la fille de Romy Schnei­der, aujourd'hui âgée de 40 ans, est enceinte de son premier enfant.

Sarah Biasini s'apprête à décou­vrir les joies de la mater­nité. D'après les infor­ma­tions du maga­zine alle­mand Bild, la fille de l'illustre Romy Schnei­der et de Daniel Biasini serait enceinte de son premier enfant et enta­me­rait à présent son cinquième mois de gros­sesse. Un bonheur, que la comé­dienne de 40 ans partage avec son compa­gnon de longue date, le metteur en scène et choré­graphe Gil Lefeuvre, mais aussi un rêve devenu réalité. Inter­ro­gée par Paris Match en 2014, la future maman confiait déjà ses désirs de mater­nité : "Je me sens prête à avoir des enfants (…) Réus­sir ma vie privée est pour moi la chose la plus impor­tante, et je suis capable de tout oublier pour une histoire d’amour."

Vous pourrais aussi aimer

Charlotte de Turckheim raconte son histoire d'amour avec un homme politique Incident à l’école du prince George : Kate Midd­le­ton va rencon­trer les parents d'élèves Hommage à Johnny Hallyday : voilà pourquoi Emmanuel Macron n'a pas béni le cercueil REGARDEZ - Inde : Une fillette sauvage de 8 ans élevée par des singes

Vidéo Recommandée

FERMER
Natha­lie Baye et Laeti­cia : Des SMS refont surface