Fontaine de jouvence: Les 5 tibétains, des exercices que vous devriez faire tous les jours

32 views02 mai 2018
Publicités
Mis à part le yoga, les 5 Tibétains sont des exercices que j’adore pour développer la souplesse et la flexibilité. C’est une « Fontaine de Jouvence », car cette pratique renforce et étire efficacement tous les principaux muscles de votre corps. Elle contribue également à l’équilibre. Je connais au moins cinq femmes âgées (plus de 80 ans) qui restent souples et ont une santé de fer grâce à la pratique quotidienne de ces rites. Je vous recommande d’apprendre cette pratique simple que vous pouvez faire en seulement dix minutes.

Je recommande de faire les rites dans la matinée plutôt que le soir, parce qu’ils font raviver votre énergie. Commencez par pratiquer cinq à sept répétitions de chaque rite, et augmentez jusqu’à 21 reps.

Vous pourrais aussi aimer

Sarah : Son ex, papa 8 mois après leur divorce, elle réagit et ça fait mal ! Sylvie Vartan fait part de sa « tris­tesse », so message ... Enceinte, Kate Middleton dévoile son baby bump dans une robe en dentelle bleue (Photos) Le nouveau-né meurt dans les bras du médecin. Ce dernier prend alors un scalpel et commence un massage cardiaque.

Vidéo Recommandée

FERMER
Après la mort de Maurane, sa fille Lou réagit