France Gall, trahie par la mère de Baba­car ?

187 views17 janvier 2018
Publicités
Nos confrères du Pari­sien ont recueilli le témoi­gnage de Rama, une Séné­ga­laise venue rendre hommage à France Gall le jour de son enter­re­ment. Elle a fait des confi­dences éton­nantes à propos de Baba­car.

Son nom est indis­so­ciable de celui de France Gall. Sorti en 1987, l'album inti­tulé Baba­car devient le plus gros succès de France Gall. Le disque porte le nom du « fils d'adop­tion » de la chan­teuse, un bébé rencon­tré à Dakar en 1985. Lors de ce premier voyage au Séné­gal, l'artiste fait la connais­sance de Fatou, une jeune mère dému­nie qui lui demande de s'occu­per de son fils. La chan­teuse refuse et préfère aider la maman en finançant ses études de coutu­rière pour qu'elle donne elle-même un meilleur avenir à son enfant. Nos confrères du Pari­sien dévoile une réalité bien moins opti­miste.

Vous pourrais aussi aimer

Remède naturel pour une meilleure audition L'ouragan Irma se dirige vers la villa de Donald Trump ! 8 signes de carence en vitamine B12 chez les femmes. Enceinte de 36 semaines, son mari la quitte!! Puis ils placent une caméra dans la maison et elle est BOUCHE BÉE!!

Vidéo Recommandée

FERMER
Elle se fait injecter des hormones pour tomber enceinte, mais à l'échographie, même le docteur est déstabilisé.