France Gall, trahie par la mère de Baba­car ?

183 views17 janvier 2018
Publicités
Nos confrères du Pari­sien ont recueilli le témoi­gnage de Rama, une Séné­ga­laise venue rendre hommage à France Gall le jour de son enter­re­ment. Elle a fait des confi­dences éton­nantes à propos de Baba­car.

Son nom est indis­so­ciable de celui de France Gall. Sorti en 1987, l'album inti­tulé Baba­car devient le plus gros succès de France Gall. Le disque porte le nom du « fils d'adop­tion » de la chan­teuse, un bébé rencon­tré à Dakar en 1985. Lors de ce premier voyage au Séné­gal, l'artiste fait la connais­sance de Fatou, une jeune mère dému­nie qui lui demande de s'occu­per de son fils. La chan­teuse refuse et préfère aider la maman en finançant ses études de coutu­rière pour qu'elle donne elle-même un meilleur avenir à son enfant. Nos confrères du Pari­sien dévoile une réalité bien moins opti­miste.

Vous pourrais aussi aimer

Cette fille est morte dans un accident, quelque mois plus tard son papa reçoit la facture de son accident ! Téléspectateurs de Top Chef, sachez qu'on vous MENT ! Ce gospel interprété par des enfants d'une école de Baltimore devient viral VIDEO – Johnny Hally­day, un vrai père Noël pour ses enfants : les images de leur dernier Noël ensemble

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette femme a guéri son cancer de stade 4 avec un régime miraculeux à base de fruits!