Franck Dubosc, Françoise Hardy, comme Rayane Bensetti ils ont perdu un proche de la mala­die de Char­cot

130 views10 février 2018
Publicités
Rayanne Bensetti a annoncé, avec une tris­tesse infi­nie, la mort de son père sur les réseaux sociaux. Il est décédé des suites de la mala­die de Char­cot, une mala­die qui a touché les proches d'autres stars telles que Franck Dubosc et Françoise Hardy.

C'est avec une immense tris­tesse que Rayanne Bensetti a annoncé, ce vendredi 9 février, le décès de son père. "Celui que je consi­­dère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté", a-t-il regretté via les réseaux sociaux, un message où l'acteur démon­trait toute l'éten­due de son chagrin par des mots touchants, ponc­tués d'émojis de circons­tance. Son papa est mort des suites de la mala­die de Char­cot, mala­die neuro­dé­gé­né­ra­tive qui entraîne une faiblesse muscu­laire puis une para­ly­sie, rédui­sant consi­dé­ra­ble­ment l'espé­rance de vie des personnes atteintes.

Vous pourrais aussi aimer

Ricardo et Nehuda violents avec leur fille ? Ils donnent leur version pour la première fois Un détail caché sur les photos officielles du défilé du 8 mai a choqué les internautes... Le petit garçon fait un souhait en soufflant ses bougies d'anniversaire... il était bien loin de se douter qu'il s'exaucerait aussitôt! « Je prends soin de mon père » Laura Smet se confie sur la santé de Johnny Hally­day

Vidéo Recommandée

FERMER
Miss Colombie : La réaction de la perdante fait le tour du monde !