Franck Ribéry prend la pause avec ses 4 enfants, Seïf el Islam, Mohammed, Hizya et Shakinez

520 views16 mai 2018
Publicités
Si sa vie privée n'a pas toujours été un long fleuve tranquille (le scandale Zahia est passé par là), le footballeur français qui évolue au Bayern Munich a su préserver son mariage. Heureux auprès de Wahiba, il célèbre avec elle toutes ses victoires et les dates importantes de leur famille.

Le 7 avril 2018, le Bayern Munich a décroché pour la sixième fois consécutive le titre de champion d'Allemagne alors même que la Bundesliga (championnat allemand) était loin d'être achevée. Un nouveau sacre obtenu par Franck Ribéry et ses copéquipiers bavarois après une écrasante victoire 1-4 contre Augsbourg. Arrivé au Bayern en 2007, le footballeur français de 35 ans qui porte le numéro 7 à Munich n'en est pas à sa première consécration mais à la huitième. Pas de quoi le blaser pour autant.

Vous pourrais aussi aimer

Une carte postale écrite par Dédé Fortin arrive à destination 17 ans plus tard Carla Bruni et Nico­las Sarkozy accueillent un nouveau ... Cigarette : suivez ces conseils pour nettoyer vos poumons «Nous avons dormi ensemble à l’hôtel avec une jeune comédienne très connue»

Vidéo Recommandée

FERMER
Johnny Hallyday aurait quitté l’hôpital contre l’avis de son fils David