George et Char­lotte “très exci­tés” de rencon­trer leur petit frère

26 views24 avril 2018
Publicités
Kate Midd­le­ton a mis au monde un petit garçon lundi 23 avril, son prénom n'a pas encore été dévoilé. George et Char­lotte ont fait la connais­sance de leur petit frère, quelques heures après sa nais­sance. Les deux aînés étaient "très exci­tés".

Les Britan­niques sont en émoi ! Le troi­sième enfant de Kate Midd­le­ton et du prince William est né lundi 23 avril. Il s'agit d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. La duchesse de Cambridge a inté­gré l'hôpi­tal St Mary à Londres et sa pres­ti­gieuse Lindo Wing très tôt le matin, avant 6h, et a enfin accou­ché aux alen­tours de midi, heure française. En fin de jour­née, le duc de Cambridge est allé cher­cher George et Char­lotte, âgés respec­ti­ve­ment de 4 et 2 ans, à l'école et au jardin d'enfants. Il a accom­pa­gné les bambins faire la connais­sance de leur petit frère.

Vous pourrais aussi aimer

2018 sera une année heureuse pour ces 3 signes du zodiaque Une cure détox de 3 jours pour se débarrasser du sucre de votre corps, perdre du poids et améliorer sa santé Nabila dément les rumeurs de séparation et lui fait une déclaration d'amour Ce poisson est très dangereux, il détruit votre santé, ne le mangez plus !

Vidéo Recommandée

FERMER
Albert Dupontel délogé d'un hôtel particulier qu'il louait à la région pour seulement 1.200 euros par mois