George et Char­lotte “très exci­tés” de rencon­trer leur petit frère

26 views24 avril 2018
Publicités
Kate Midd­le­ton a mis au monde un petit garçon lundi 23 avril, son prénom n'a pas encore été dévoilé. George et Char­lotte ont fait la connais­sance de leur petit frère, quelques heures après sa nais­sance. Les deux aînés étaient "très exci­tés".

Les Britan­niques sont en émoi ! Le troi­sième enfant de Kate Midd­le­ton et du prince William est né lundi 23 avril. Il s'agit d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. La duchesse de Cambridge a inté­gré l'hôpi­tal St Mary à Londres et sa pres­ti­gieuse Lindo Wing très tôt le matin, avant 6h, et a enfin accou­ché aux alen­tours de midi, heure française. En fin de jour­née, le duc de Cambridge est allé cher­cher George et Char­lotte, âgés respec­ti­ve­ment de 4 et 2 ans, à l'école et au jardin d'enfants. Il a accom­pa­gné les bambins faire la connais­sance de leur petit frère.

Vous pourrais aussi aimer

Harry Styles : en couple avec une célèbre Française, il prouve que c'est du sérieux Ce masque élimine les cicatrices et les imperfections de votre peau 8 usages surprenants de l’aspirine dont vous n’avez probablement jamais entendu parler ! Beyoncé : Un membre de sa famille fait une révélation hallucinante sur sa grossesse

Vidéo Recommandée

FERMER
Qui est la mystérieuse femme de Kim Jong Un, le président nord-coréen?