Gérard Depar­dieu : « Les Français sont tristes comme la mort »

227 views23 octobre 2017
Publicités
A l'occa­sion de la sortie de son livre inti­tulé Monstre, Gérard Depar­dieu s'est confié dans les colonnes du Figaro. Il a notam­ment critiqué les Français.

Tour à tour quali­fié de « monstre sacré » du cinéma ou de « monstre » tout court, Gérard Depar­dieu se réap­pro­prie ce terme ambigu, qui lui a collé à la peau tout au long de sa carrière. Ainsi, il revient avec un nouveau livre très person­nel inti­tulé Monstre dont la sortie dans les librai­ries est prévue le 26 octobre. Pour l’oc­ca­sion, le géant du cinéma a accordé une inter­view au Figaro. Alors qu’il était ques­tionné sur son ouvrage, l’ac­teur a préféré parler d’autre chose.

Vous pourrais aussi aimer

Emma et Ilona : les superbes petites filles de Johnny qui enflamment les réseaux sociaux Le ventre d’une femme enceinte est couvert de bleus - l’explication des médecins est incroyable ! Le frère de Laeti­cia joue un rôle dans l’exé­cu­tion du testa­ment de Johnny Elle se rend sur la tombe de son fils lorsqu’elle remarque ça. Puis elle comprend ce dont il s’agit vraiment et fond en larmes.

Vidéo Recommandée

FERMER
Meurtre et viol de Mélodie, enceinte de 8 mois : Le suspect commence à parler