Gérard Depar­dieu : « Les Français sont tristes comme la mort »

227 views23 octobre 2017
Publicités
A l'occa­sion de la sortie de son livre inti­tulé Monstre, Gérard Depar­dieu s'est confié dans les colonnes du Figaro. Il a notam­ment critiqué les Français.

Tour à tour quali­fié de « monstre sacré » du cinéma ou de « monstre » tout court, Gérard Depar­dieu se réap­pro­prie ce terme ambigu, qui lui a collé à la peau tout au long de sa carrière. Ainsi, il revient avec un nouveau livre très person­nel inti­tulé Monstre dont la sortie dans les librai­ries est prévue le 26 octobre. Pour l’oc­ca­sion, le géant du cinéma a accordé une inter­view au Figaro. Alors qu’il était ques­tionné sur son ouvrage, l’ac­teur a préféré parler d’autre chose.

Vous pourrais aussi aimer

Développement d'un foetus dans le ventre de sa mère en 25 photos d'une qualité exceptionnelle Sandrine Kiber­lain a bien failli ne pas venir aux obsèques du de Johnny Michel Sardou, chan­teur engagé : « Ma petite fille a 13 ans, le consen­te­ment à un acte sexuel à 13 ans, je n’en veux pas » Pendant que le président azéri parle génocide à l'ONU, sa fille prend des selfies

Vidéo Recommandée

FERMER
10 aliments qui détruisent les cellules cancéreuses