Héri­tage de Johnny : Anthony Delon prend lui aussi parti

110 views13 mars 2018
Publicités
En tant que fils de, Anthony Delon est bien placé pour commen­ter la tour­mente dans laquelle se retrouvent Laura Smet et David Hally­day dans l’épi­neuse succes­sion de leur père. L’en­fant d’Alain Delon vient de prendre parti et ne cache pas ses inquié­tudes.

C’est ce jeudi que la succes­sion Hally­day fera l’objet d’une ouver­ture de dossier au tribu­nal, suite à la dénon­cia­tion de Laura Smet et David Hally­day, tous deux déshé­ri­tés par leur père dans son dernier testa­ment signé en 2014, faisant de Laeti­cia Hally­day l’unique héri­tière de la fortune du Taulier. Depuis plusieurs semaines, des voix s’élèvent, tantôt pour défendre Laeticia, tantôt pour rappe­ler que David et Laura ont voix au chapitre. « J’ai du mal à croire que l’homme que j’ai aimé,décla­rait Sylvie Vartan, puisse renier son sang et son histoire en déshé­ri­tant et ne pas donner le droit moral à son enfant. »

Vous pourrais aussi aimer

Comment blanchir vos dents naturellement en utilisant de l'huile d'arbre à thé 2018 sera une année heureuse pour ces 3 signes du zodiaque Gérard Depardieu raconte son overdose d'héroïne avec Johnny Hallyday Le " petit Jérémy " lance une vidéo " humoristique " et on ne sait pas quoi en penser!

Vidéo Recommandée

FERMER
ALERTE : Un nouveau jeu dramatique dans les écoles, le jeu du déodorant, à partager de toute urgence !