Héri­tage de Johnny : Anthony Delon prend lui aussi parti

110 views13 mars 2018
Publicités
En tant que fils de, Anthony Delon est bien placé pour commen­ter la tour­mente dans laquelle se retrouvent Laura Smet et David Hally­day dans l’épi­neuse succes­sion de leur père. L’en­fant d’Alain Delon vient de prendre parti et ne cache pas ses inquié­tudes.

C’est ce jeudi que la succes­sion Hally­day fera l’objet d’une ouver­ture de dossier au tribu­nal, suite à la dénon­cia­tion de Laura Smet et David Hally­day, tous deux déshé­ri­tés par leur père dans son dernier testa­ment signé en 2014, faisant de Laeti­cia Hally­day l’unique héri­tière de la fortune du Taulier. Depuis plusieurs semaines, des voix s’élèvent, tantôt pour défendre Laeticia, tantôt pour rappe­ler que David et Laura ont voix au chapitre. « J’ai du mal à croire que l’homme que j’ai aimé,décla­rait Sylvie Vartan, puisse renier son sang et son histoire en déshé­ri­tant et ne pas donner le droit moral à son enfant. »

Vous pourrais aussi aimer

Shy'm change de tête ! Adieu le blond platine, elle opte pour une coiffure étonnante La compagne du fils de Sheila, décédé en juillet dernier, s'en prend violement à la chanteuse Capucine Anav : gros MALAISE en pleine interview, après une remarque déplacée sur son mec Le burnout maladie des temps modernes

Vidéo Recommandée

FERMER
La preuve ultime que Laeticia Hallyday est fauchée comme les blés