Héri­tage de Johnny Hally­day : Em­ma­nuel Macron pour­rait tout faire bascu­ler

5515 views26 février 2018
Publicités
Sans le savoir, sans le vouloir, Emma­nuel Macron pour­rait faire bascu­ler l’avis des juges concer­nant l’hé­ri­tage contro­versé de Johnny Hally­day. Une carte que les avocats de Laura Smet comptent bien abattre.

« Je sais que vous vous atten­dez à ce qu’il surgisse de quelque part. Il serait sur une moto, il avan­ce­rait vers vous. Il enta­me­rait la première chan­son, et vous commen­ce­riez à chan­ter avec lui. Il y a en a certaines qu’il vous lais­se­rait chan­ter, presque seuls. Il ferait semblant d’ou­blier une chan­son et vous la récla­me­riez, alors il la chan­te­rait. »Emma­nuel Macron ne cachait pas son émotion ce samedi 9 décembre alors que – face à lui – était exposé le cercueil de Johnny Hally­day sur l’es­pla­nade de la Made­leine. Face à près d’un million de fans venus dire adieu à l’idole des jeunes, le président de la Répu­blique saluait l’ar­tiste mais aussi l’homme qui allu­mait le feu. « Parce que pour nous, il était invin­cible, parce qu’il était une part de notre pays, parce qu’il était une part que l’on aime aimer, concluait l’époux de Brigitte Macron. Pour que demeure vivant l’es­prit du rock’n’­roll et du blues […] pour lui dire merci, pour qu’il ne meure jamais, je vous demande d’ap­plau­dir Johnny Hally­day. »

Vous pourrais aussi aimer

Après les nombreuses polémiques, Emmanuel Macron a pris sa décision définitive concernant le statut de Brigitte Le " petit Jérémy " lance une vidéo " humoristique " et on ne sait pas quoi en penser! Brigitte Bardot s'explique sur ses liai­sons suppo­sées avec Johnny Hally­day et Mick Jagger Disparition de Maëlys : la dispute entre le père de Maëlys et le suspect

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Stro­mae laisse la mala­die derrière lui et fête Noël avec son épouse Cora­lie