Héri­tage de Johnny : la blague très douteuse d’Alex Vizo­rek

224 views12 mars 2018
Publicités
Beau­coup de célé­bri­tés sont attris­tées par le déchi­re­ment des membres de la famille Hally­day autour de la succes­sion du rockeur Johnny. Alex Vizo­rek a plutôt décidé d'en rire. Samedi 10 mars dans l'émis­sion Salut les terriens, l'humo­riste a tenté une blague très douteuse sur la rela­tion entre Johnny Hally­day et son épouse Laeti­cia.

Alex Vizo­rek n'y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu'il s'agit de faire de l'humour. Dans sa chro­nique diffu­sée samedi 10 mars, dans Salut les terriens (C8), l'humo­riste a comparé une des œuvres de l'artiste, Esther Ferrer, expo­sée au Guggen­heim de Bilbao, à la rela­tion de Johnny et Laeti­cia Hally­day dans une blague jugée assez grave­leuse. L'œuvre repré­sente Esther Ferrer de face, la bouche ouverte, une carte bleue sur la langue. « Celle-ci (Esther Ferrer), comme son contem­po­rain Picasso a une période bleue, a-t-il commencé. Période carte bleue plutôt, œuvre qui n'est pas sans rappe­ler Laeti­cia Hally­day après une fella­tion à son Jojo ».

Vous pourrais aussi aimer

Fontaine de jouvence: Les 5 tibétains, des exercices que vous devriez faire tous les jours Voici 5 plantes pour votre chambre qui vous aideront à mieux dormir. La mort de Grace Kelly, un événe­ment « trau­ma­ti­sant » pour Stépha­nie Thomas balance pourquoi il refuse d'avoir des enfants avec Nabilla

Vidéo Recommandée

FERMER
Une dame de 90 ans demande à son petit-fils de danser. Il n'oubliera jamais les mouvements de sa grand-mère!