Héritage de Johnny Hallyday, Laeticia se dit «écœurée» face à la contestation de Laura Smet

4237 views14 février 2018
Publicités
Alors que Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père Johnny, Laeticia Hallyday a exprimé son «écœurement» face à cette situation. Elle se déclare néanmoins «sereine» sur l'issue de la succession.

Lundi 12 février, Laura Smet a jeté un pavé dans la mare. L’actrice a publiquement contesté le testament de son père Johnny Hallyday qui la déshérite elle et son frère David Hallyday.

Il aura fallu attendre 19h - heure de Paris - pour que Laeticia Hallyday réagisse à ce qu'elle qualifie d'«irruption médiatique». Depuis Los Angeles, c'est avec un communiqué adressée à l'AFP que la jeune quadragénaire a fait part de son «écœurement» dans ce qui s'apparente à un début de bataille judiciaire.

Cependant, Laeticia " ne souhaite pas polémiquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hallyday et de leurs avocats", indique-t-elle.

​Le communiqué précise néanmoins que Laeticia Hallyday se dit "sereine" et "n’aura de cesse de consacrer toute son énergie à faire respecter le travail et la mémoire de son mari selon sa volonté et en conformité avec l’esprit de son œuvre inestimable".

Vous pourrais aussi aimer

François Hollande fâché contre Emma­nuel Macron, il ne lui pardonne pas ses “croche-pieds” Natha­lie Pécha­lat, son coup de gueule contre la presse people, « cette presse torchon » : « Je ne veux pas qu'on entre dans ma vie » Cet homme a réussi à combattre le cancer avec cette boisson, après que les médecins aient perdu espoir pour son cas Céline Dion pour­rait ne plus JAMAIS chan­ter

Vidéo Recommandée

FERMER
6 signes alarmants qui annoncent que vous aurez bientôt un AVC