Héritage de Johnny : Mimie Mathy : «Je ne pense pas qu’un papa aurait déshérité ses enfants»

1220 views05 mars 2018
Publicités
Le débat de l’héritage de Johnny Hallyday fait toujours rage dans la sphère médiatique française. Cette fois, c’est Mimie Mathy, amie du rockeur, qui donne son avis.

C’est un débat qui divise actuellement la France entière. Un débat sur lequel chacun a sa propre opinion, sa propre vision des choses. Dans une guerre qui déchire le clan Hallyday, ceux qui ont le mieux connu Johnny tentent de trouver des explications. De rétablir la vérité.

Hier dimanche, c’est Mimie Mathy qui a été invité à donner son point de vue sur la question dans Sept à Huit. Un sujet sur lequel elle préfère tout de même garder une certaine retenue, comme a pu le faire Line Renaud avant elle. Car pour la star de TF1, la seule raison pour laquelle ce testament fait tant parler de lui, c’est à cause de la célébrité de la famille Hallyday « dont la vie a été tout le temps publique ».

Vous pourrais aussi aimer

L’histoire invraisemblable et macabre sur la nuit du où Maëlys fut assassinée par Nordahl Philippe Vecchi, le co-animateur de "Nulle Part Ailleurs" est décédé En posant ce petit orphelin sur le ventre de cette chatte au cœur brisé, il ne s'attendait pas à voir une telle chose ! Les Anges 10 : une candidate quitte précipitamment le tournage, et s'explique sur Snap

Vidéo Recommandée

FERMER
Ludovic Chancel : sa compagne Sylvie veut l’épouser à titre posthume