Héritage de Johnny : Mimie Mathy : «Je ne pense pas qu’un papa aurait déshérité ses enfants»

1214 views05 mars 2018
Publicités
Le débat de l’héritage de Johnny Hallyday fait toujours rage dans la sphère médiatique française. Cette fois, c’est Mimie Mathy, amie du rockeur, qui donne son avis.

C’est un débat qui divise actuellement la France entière. Un débat sur lequel chacun a sa propre opinion, sa propre vision des choses. Dans une guerre qui déchire le clan Hallyday, ceux qui ont le mieux connu Johnny tentent de trouver des explications. De rétablir la vérité.

Hier dimanche, c’est Mimie Mathy qui a été invité à donner son point de vue sur la question dans Sept à Huit. Un sujet sur lequel elle préfère tout de même garder une certaine retenue, comme a pu le faire Line Renaud avant elle. Car pour la star de TF1, la seule raison pour laquelle ce testament fait tant parler de lui, c’est à cause de la célébrité de la famille Hallyday « dont la vie a été tout le temps publique ».

Vous pourrais aussi aimer

«Tu es morte pour moi»: la réaction d'un père en voyant la photo du bal de promo de sa fille Des plantes dépolluantes pour purifier l’air de la maison Ces garçons ont forcé un chien à manger de la drogue. Quand son maître l’a trouvé, il ressemblait à ça! on sait qui gardait sa chienne Cheyenne depuis tout ce temps  !

Vidéo Recommandée

FERMER
La remarque nulle et déplacée de Berlusconi sur Brigitte Macron