Ilona et Emma Smet, filles de David Hallyday venues applaudir Sylvie Vartan en concert

80 views18 mars 2018
Publicités
Syvie Vartan donnait ce soir un grand concert sur la scène du Grand Rex, à Paris. L'occa­sion pour sa fille adop­tive Darina et ses deux petites-filles Ilona et Emma de l'ovation­ner après une pres­ta­tion de haut vol.

La salle était comble en ce vendredi soir. Comme si le public amassé dans les travées du Grand Rex ne suffi­sait pas, plusieurs membres de la famille de Syvie Vartan ont égale­ment fait le dépla­ce­ment dans la capi­tale pour assis­ter au show excep­tion­nel prévu par l'ex-épouse de Johnny Hally­day. C'est juste­ment au cours de ce concert que l'une des petites-filles de l'artiste, Ilona Smet, s'est mise à retrans­mettre le spec­tacle sur Insta­gram à l'aide de son smart­phone. Résul­tat, des centaines de fans n'ayant pu assis­ter à cette soirée histo­rique ont ainsi eu le bonheur de profi­ter des tubes de Sylvie Vartan.

Vous pourrais aussi aimer

Cette ado de 16 ans est belle et joyeuse. Mais si vous regardez vers le bas, vous aurez la chair de poule. PHOTOS – Laurent Baffie : qui est sa femme Sandrine ? Brigitte Macron évoque l’infidélité de son mari Emmanuel Ophélie Winter évoque le cauchemar qu'elle a vécu sur Danse avec les stars

Vidéo Recommandée

FERMER
David Hally­day et Laura Smet « héri­tiers moraux » de Johnny