Isabelle Adjani se confie sur sa perte de poids

271 views21 février 2018
Publicités
Isabelle Adjani a décidé de se lancer dans un régime, afin d'affi­ner sa silhouette. Une déci­sion qu'elle explique dans les colonnes du prochain numéro de Gala.

Depuis son plus jeune âge, Isabelle Adjani est sur le devant de la scène. Jeune femme a ses débuts, elle a gagné en matu­rité, et évolué sous le feu des projec­teurs. Mais aujourd’­hui, l’ac­trice a décidé de prendre un nouveau départ, plus léger. Et ce, sur tous les plans, à commen­cer par celui de son poids. Elle s’en est confiée à nous, dans une inter­view à décou­vrir dans le prochain numéro de Gala. Une déci­sion mûre­ment réflé­chie : « Ça fait deux ans que j’ai entre­pris de me pencher sur la problé­ma­tique de ce qui vous pèse dans l’exis­tence. »

Vous pourrais aussi aimer

VIDEO – Sophie Marceau en larmes, fière de présen­ter son nouveau film Un enfant a failli perdre la vie en mangeant une banane, sa mère l’emmène aux urgences à temps Pourquoi Marie-Anne Chazel a refusé d'épouser Chris-tian Clavier PHOTOS – M Pokora et Chris­tina Milian ne se cachent plus: le couple surpris devant une boîte de nuit à Los Angeles

Vidéo Recommandée

FERMER
Meghan Markle : sa robe de mariée coûte 450 000 €… !