Jane Fonda, porte les cheveux longs et est toujours aussi canon !

209 views20 septembre 2017
Publicités
Barbarella is back ! 49 ans après la sortie du film, l’héroïne rebelle de Vadim est toujours aussi glamour et éblouissante. Sur le tapis rouge des Emmy Awards, Jane Fonda est apparue cheveux blonds et longs attachés en queue-de-cheval haute, une frange boule épaisse bordant son regard aigue-marine. Un look coiffure qu’elle avoue avoir piqué à Gwen Stefani dont elle admire le style : « J’ai vu ce qu’elle faisait sur les tapis rouges, et j’ai voulu l’imiter. Vraiment ! »

Vous pourrais aussi aimer

Le mariage est interrompu par une voix qui vient du fond - quand la mariée se retourne elle fond en larmes Ce pauvre bébé a était violé à mort par son beau-père, les gens veulent aujourd’hui le voir pendu en public La maman surprend le papa et sa fille seuls dans la cuisine, mais quand elle voit ce qu’ils font, elle s’empresse de filmer En pleine émission de télé, le cuisinier Gordon Ramsay se fait broyer la main par un mixeur! (vidéo)

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce bébé est entrain de mourir, mais quand l’infirmière a mis sa jumelle à côté d’elle pour lui dire adieu, elle a eu le choc de sa vie !