Je ne savais pas que tremper 4 amandes tout au long de la nuit et les manger le matin ferait cela à mon corps en seulement 1 jour !

513 views18 juin 2018
Publicités
L’amande, précieux fruit à coque, riche en lipides et en nutriments recèle des vertus encore insoupçonnées pour la santé. Riches en protéines, fibres, potassium et vitamine E, les amandes peuvent aussi bien servir de remède médicinal, produit de beauté, ou d’apaisant pour la peau notamment en tant que crème hydratante du fait de ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires. Ce fruit offre de nombreuses possibilités d’utilisation pour un organisme préservé et en bonne santé.

Les amandes possèdent à l’origine un grand nombre de qualités nutritionnelles et lorsqu’elles sont trempées toute une nuit, celles-ci s’en retrouvent décuplées. De plus, quand la peau de l’amande est retirée après qu’elle ait ramolli, l’amande devient plus facile à digérer. Comme tous les oléagineux, les amandes contiennent de l’acide phytique, un inhibiteur d’enzymes qui provoque des troubles de digestion et rend difficile l’absorption de certains nutriments. Le fait de tremper les amandes toute une nuit élimine cet inhibiteur. Par conséquent, cette germination augmente la quantité de vitamines B, C et E, tout comme le pouvoir d’assimilation du calcium, du potassium, du magnésium, du fer et du zinc tout en favorisant la diminution de la quantité de graisse.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – Olivier Giroud bien­tôt papa pour la 3e fois, sa femme Jenni­fer est enceinte PHOTOS – Janet Jack­son de sortie avec son fils Eissa, Ses amis inquiets ? A Los Angeles, Laeti­cia Hally­day retrou­vera Maxim Nucci Valérie Bègue présente sa fille Jazz : La ressemblance est frappante !

Vidéo Recommandée

FERMER
Mettez une gousse d’ail dans cette partie de votre corps et regardez ce qui arrive à votre santé