Jean-Luc Reich­mann fait tout pour proté­ger ses enfants des dangers d'Inter­net

38 views27 septembre 2017
Publicités
Jean-Luc Reich­mann est un papa atten­tionné et impliqué dans l’édu­ca­tion de ses enfants. Ce n’est donc pas un hasard s’il a fixé des règles concer­nant l’uti­li­sa­tion des réseaux sociaux.

Amou­reux de Natha­lie depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reich­mann est aussi un papa comblé. Avec sa compagne, ils ont donné nais­sance à trois enfants : Swann, Rosa­lie et Hugo. Les trois autres sont nés de précé­dentes unions. Une famille recom­po­sée nombreuse qui comble de bonheur l’ani­ma­teur. Et malgré son quoti­dien et son emploi du temps très chargé, entre les tour­nages de l’émis­sion Les 12 Coups de midi et ses projets d’ac­teur, Jean-Luc Reich­mann tient à suivre de près l’édu­ca­tion de ses enfants, âgés entre 8 et 27 ans. Et lorsqu’il s’agit des réseaux sociaux, le collègue de Zette tient à établir des règles, avant tout pour les proté­ger : « Tout est cadré, a-t-il avoué à Faus­tine Bollaert dans un entre­tien pour Femme Actuelle. Notre première règle est « pas de télé­­phone à table »! Il est primor­­dial de respon­­sa­­bi­­li­­ser les enfants […] Les réseaux sociaux, c’est pire qu’un danger, c’est une drogue ! »

Vous pourrais aussi aimer

Confidences de Benjamin Biolay sur sa fille Anna qu'il a eu avec Chiara Mastroianni Ce frère et sa soeur ont une relation amoureuse. Mais les conséquences de l’inceste vont encore plus loin. Ce jeune approche une cannette de la gueule du requin pendant que son ami le plaque au sol. J'espère qu'il va regretter les secondes qui suivent pendant longtemps. «Mon père est en train de mourir et tu te pavanes !»

Vidéo Recommandée

FERMER
Emmanuel Macron pris à partie pendant son déplacement à Marseille