Jean-Luc Reich­mann fait tout pour proté­ger ses enfants des dangers d'Inter­net

36 views27 septembre 2017
Publicités
Jean-Luc Reich­mann est un papa atten­tionné et impliqué dans l’édu­ca­tion de ses enfants. Ce n’est donc pas un hasard s’il a fixé des règles concer­nant l’uti­li­sa­tion des réseaux sociaux.

Amou­reux de Natha­lie depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reich­mann est aussi un papa comblé. Avec sa compagne, ils ont donné nais­sance à trois enfants : Swann, Rosa­lie et Hugo. Les trois autres sont nés de précé­dentes unions. Une famille recom­po­sée nombreuse qui comble de bonheur l’ani­ma­teur. Et malgré son quoti­dien et son emploi du temps très chargé, entre les tour­nages de l’émis­sion Les 12 Coups de midi et ses projets d’ac­teur, Jean-Luc Reich­mann tient à suivre de près l’édu­ca­tion de ses enfants, âgés entre 8 et 27 ans. Et lorsqu’il s’agit des réseaux sociaux, le collègue de Zette tient à établir des règles, avant tout pour les proté­ger : « Tout est cadré, a-t-il avoué à Faus­tine Bollaert dans un entre­tien pour Femme Actuelle. Notre première règle est « pas de télé­­phone à table »! Il est primor­­dial de respon­­sa­­bi­­li­­ser les enfants […] Les réseaux sociaux, c’est pire qu’un danger, c’est une drogue ! »

Vous pourrais aussi aimer

La plus jeune soeur Kardashian enceinte: "Ce n'était pas prévu" Voici comment raffermir sa poitrine grâce à ces remèdes maison. PHOTOS. De retour à Los Angeles, Laeticia peine à retrouver le sourire Meurtre de Sophie, la jeune fille au pair : La phrase choc de la principale suspecte

Vidéo Recommandée

FERMER
Avertissement : Il y a une nouvelle maladie mortelle pire que le sida