Joey Starr poste une photo de sa compagne Karine Le Marchand en train de dormir

67 views23 avril 2018
Publicités
Ce dimanche 22 avril au matin, Karine Le Marchand a eu une drôle de surprise en se réveillant : son complice Joey Starr a posté une photo d’elle en plein sommeil sur son compte Insta­gram. Une petite blague qui pour­rait lui coûter cher…

Plus complices que jamais, Karine Le Marchand et Joey Starr n’en finissent pas de passer du temps ensemble. Insé­pa­rable, le duo s’ex­pose sur les réseaux sociaux, dévoi­lant les photos de ses vacances au ski comme celles de ses folles soirées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là ne manquent pas d’hu­mour. En témoigne le dernier cliché posté par le leader de NTM. Sur ce dernier, liké plus de 13 000 fois, l’ani­ma­trice de l’Amour est dans le pré appa­raît dans un lit en train… de dormir profon­dé­ment. Visi­ble­ment pris d’une crise d'insom­nie alors qu’ils étaient à Biar­ritz, si l'on en croit les hash­tags, Joey Starr n’a rien trouvé de mieux à faire que d'immor­ta­li­ser le sommeil de sa parte­naire, dont la beauté au natu­rel a large­ment été saluée par les inter­nautes.

Vous pourrais aussi aimer

Johnny Hallyday : les propos terribles de son père lors d'une interview Christophe Dechavanne rend hommage à Johnny Hallyday la police espagnole toujours à la recherche de Younes Abouyaaqoub, sans doute le conducteur de la camionnette-tueuse Bernard Tapie « pas opti­miste » sur l'issue de son combat contre le cancer

Vidéo Recommandée

FERMER
11 erreurs de lavage en machine que tout le monde fait