Johnny « jaloux » des amies de Laeti­cia

74 views13 avril 2018
Publicités
Laeti­cia et Johnny Hally­day ont vécu une rela­tion fusion­nelle, telle­ment que le rockeur était jaloux d'Hélène Darroze, avec qui son épouse entre­te­nait un lien très fort – comme elle l'explique dans une inter­view accor­dée au Point en kiosques ce jeudi 12 avril.

Laeti­cia Hally­day est très proche de ses amies – Ales­san­dra Sublet, l'experte en rela­tions publiques Hoda Roche, Caro­line de Maigret, Hélène Darroze, Sandra Zeitoun de Matteis, pour ne citer qu'elles. Une bande de copinesqui a fait tenir l'épouse de Johnny dans les moments les plus durs, qui ont été là égale­ment dans les instants de bonheur. Sa proxi­mité avec ses amies, et surtout son lien intense avec Hélène Darroze, a rendu jaloux le rockeur, comme la veuve l'explique dans les colonnes du Point en kiosques ce jeudi 12 avril, à qui elle a accordé une longue inter­view-vérité. « Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène. Il me disait : 'Tu l'aimes plus que moi…' C'était son côté posses­sif », révèle-t-elle.

Vous pourrais aussi aimer

5 infusions pour nettoyer les reins, les poumons, le côlon, le foie et la lymphe Voici 10 signes que la mort est en train d’approcher Le film d'horreur impossible à regarder jusqu'au bout Cet employé de supermarché chante les yeux fermés, mais quand il les ouvre enfin? Vous en aurez des frissons partout!!!

Vidéo Recommandée

FERMER
Danse avec les stars : Tatiana Silva, le drame qui a marqué sa vie