Johnny « jaloux » des amies de Laeti­cia

74 views13 avril 2018
Publicités
Laeti­cia et Johnny Hally­day ont vécu une rela­tion fusion­nelle, telle­ment que le rockeur était jaloux d'Hélène Darroze, avec qui son épouse entre­te­nait un lien très fort – comme elle l'explique dans une inter­view accor­dée au Point en kiosques ce jeudi 12 avril.

Laeti­cia Hally­day est très proche de ses amies – Ales­san­dra Sublet, l'experte en rela­tions publiques Hoda Roche, Caro­line de Maigret, Hélène Darroze, Sandra Zeitoun de Matteis, pour ne citer qu'elles. Une bande de copinesqui a fait tenir l'épouse de Johnny dans les moments les plus durs, qui ont été là égale­ment dans les instants de bonheur. Sa proxi­mité avec ses amies, et surtout son lien intense avec Hélène Darroze, a rendu jaloux le rockeur, comme la veuve l'explique dans les colonnes du Point en kiosques ce jeudi 12 avril, à qui elle a accordé une longue inter­view-vérité. « Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène. Il me disait : 'Tu l'aimes plus que moi…' C'était son côté posses­sif », révèle-t-elle.

Vous pourrais aussi aimer

Des brouilles entre Laeti­cia Hally­day et le reste de la famille La police diffuse les images d'un crash dans lequel un motard a perdu la vie pour sensibiliser les autres conducteurs (Vidéo) Voilà ce qui arrive à notre corps quand nous regardons nos téléphones portables avant d'aller dormir Elles se transmettent cette robe de mariée de génération en génération depuis 120 ans (Photo)

Vidéo Recommandée

FERMER
Capucine Anav : gros MALAISE en pleine interview, après une remarque déplacée sur son mec