Johnny aban­donné par David et Laura ? Laeti­cia balance

70 views13 avril 2018
Publicités
Dans son inter­view fleuve accor­dée au Point, Laeti­cia est reve­nue sur les mois qui ont suivi l’an­nonce de la mala­die de Johnny Hally­day. Elle évoque notam­ment Laura Smet et David, très absents pendant cette période diffi­cile.

Laeti­cia Hally­day a choisi Le Point pour s’ex­pri­mer pour la première fois depuis le décès de Johnny en décembre dernier. Elle a notam­ment expliqué les raisons pour lesquelles son défunt mari a choisi de rédi­ger son dernier testa­ment. Selon Laeti­cia, Johnny Hally­day pensait en prio­rité à ses deux jeunes filles, Jade et Joy. A travers cette inter­view, Laeti­cia a décidé d’évoquer ses souf­frances.

Vous pourrais aussi aimer

Claude François : décou­vrez le visage de la fillette du « Télé­phone pleure » 8 petits dessins hilarants sur les problèmes quotidiens que toutes les filles traversent Gérard Depardieu s'inquiète pour Laeticia Hallyday: "Elle va en chier" PHOTOS – Isabelle Adjani : le temps n’a pas de prise sur l’icône du cinéma

Vidéo Recommandée

FERMER
Cet homme a dépensé plus de 50 000$ pour ressembler à un alien. Mais il a n'a toujours pas trouvé de chirurgien voulant l'aider à atteindre l'étape finale.