Johnny : de nouveaux détails sur son album post­hume dévoi­lés

54 views11 février 2018
Publicités
Actuel­le­ment en cours de mixage à Los Angeles, l’al­bum post­hume de Johnny Hally­day tient tout le monde en haleine. De nouvelles infor­ma­tions concer­nant ce disque tant attendu vont faire patien­ter les fans.

Ce disque c’était un peu le dernier cadeau de Johnny à ceux qui le soutiennent depuis toujours et qui lui ont donné tant d’amour. Jusqu’au bout, le Taulier a voulu y croire, persuadé qu’il parvien­drait à termi­ner l’en­re­gis­tre­ment de son 51e opus. Malheu­reu­se­ment, le destin en a voulu autre­ment. Au lende­main de son décès, en décembre dernier, seuls quelques titres étaient bouclés. Pour autant, pas ques­tion de renon­cer à faire réson­ner la voix de l’Idole des jeunes une dernière fois. Et ce, même si David ne semble pas du même avis, jetant un froid au sein du clan Hally­day. Maxim Nucci, Yarol Poupeau et Sébas­tien Farran, ses fidèles colla­bo­ra­teurs, ont repris les rênes de cet album post­hume sous la super­vi­sion le Laeti­cia. Pour rele­ver cet immense défi, Maxim Nucci, auquel Johnny avait déjà fait confiance sur son album De l’amour en 2015, s’est d’ailleurs rendu à Los Angeles, où il s’est enfermé de longues heures au studio Apogee avec la veuve du Taulier pour peau­fi­ner le tout.

Vous pourrais aussi aimer

Cette femme a dépensé plus de 60 000 euros pour obtenir un corps parfait. Découvrez le résultat 43 ans après leur divorce, une employée de Walmart se retourne pour voir son ex-mari qui a quelque chose de spécial à lui demander Laeti­cia Hally­day aurait coupé Johnny de ses amis, selon Daniel Hechter Une jeune mère cogne violemment son nourrisson de 8 mois, la sentence que le juge lui a infligée est choquante !

Vidéo Recommandée

FERMER
Le jour où Françoise Hardy a surpris Johnny avec des jolies filles