Johnny : de nouveaux détails sur son album post­hume dévoi­lés

54 views11 février 2018
Publicités
Actuel­le­ment en cours de mixage à Los Angeles, l’al­bum post­hume de Johnny Hally­day tient tout le monde en haleine. De nouvelles infor­ma­tions concer­nant ce disque tant attendu vont faire patien­ter les fans.

Ce disque c’était un peu le dernier cadeau de Johnny à ceux qui le soutiennent depuis toujours et qui lui ont donné tant d’amour. Jusqu’au bout, le Taulier a voulu y croire, persuadé qu’il parvien­drait à termi­ner l’en­re­gis­tre­ment de son 51e opus. Malheu­reu­se­ment, le destin en a voulu autre­ment. Au lende­main de son décès, en décembre dernier, seuls quelques titres étaient bouclés. Pour autant, pas ques­tion de renon­cer à faire réson­ner la voix de l’Idole des jeunes une dernière fois. Et ce, même si David ne semble pas du même avis, jetant un froid au sein du clan Hally­day. Maxim Nucci, Yarol Poupeau et Sébas­tien Farran, ses fidèles colla­bo­ra­teurs, ont repris les rênes de cet album post­hume sous la super­vi­sion le Laeti­cia. Pour rele­ver cet immense défi, Maxim Nucci, auquel Johnny avait déjà fait confiance sur son album De l’amour en 2015, s’est d’ailleurs rendu à Los Angeles, où il s’est enfermé de longues heures au studio Apogee avec la veuve du Taulier pour peau­fi­ner le tout.

Vous pourrais aussi aimer

VIDEO – Que faut-il attendre de l’in­ter­view de Sylvie Vartan ? Comment séduire une personne selon son signe du zodiaque Un an après la mort de son fils, cette femme rentre chez elle avec un nourrisson. Lorsque les gens apprennent qui est le père, ils ne peuvent pas y croire. Vous n’irez plus jamais aux toilettes de la même manière après avoir lu ça.

Vidéo Recommandée

FERMER
Enchaîné pendant 20 ans dans un cirque, ce puma découvre la liberté pour la première fois