Johnny et Laura trahis par Laeticia ?

1081 views13 avril 2018
Publicités
La guerre qui ravage le clan Hally­day ne semble pas prête de prendre fin. Alors que Laeti­cia Hally­day et Laura Smet se font face au tribu­nal, la veuve de Johnny aurait décidé de rompre un pacte passé entre le père et sa fille.

C’est un feuille­ton qui n’en finit pas. Depuis la mort de Johnny Hally­day, en décembre dernier, et surtout depuis la publi­ca­tion de son testa­ment, toute sa famille se déchire pour des ques­tions d’hé­ri­tage. Laura Smet et David Hally­day, les aînés du rockeur, s’es­timent spoi­lés et ont donc attaqué en justice leur belle-mère, Laeti­cia Hally­day. Après de longues semaines de silence, cette dernière s’est fina­le­ment expri­mée dans les colonnes du Point. Elle se dit prête à pardon­ner ses beaux-enfants et à les accueillir à bras ouverts, mais affirme : « On me vole mon deuil, on me roue de coups ».

Vous pourrais aussi aimer

Johnny Hallyday détestait Garou, le chanteur Canadien répond Quand elle voit l’homme apparaître au loin, la petite fille se fige. Puis elle commence à pousser des cris stridents. Les images m’ont bouleversé. le jour où Laeti­cia a empê­ché Natha­lie Baye de rendre visite à Johnny à l’hô­pi­tal Un mois avant un AVC, votre corps vous envoie ces signaux alarmants. Ne les ignorez pas !

Vidéo Recommandée

FERMER
Meghan Markle: sa meilleure amie Jessica Mulro­ney crée le malaise