Johnny et Laura trahis par Laeticia ?

1079 views13 avril 2018
Publicités
La guerre qui ravage le clan Hally­day ne semble pas prête de prendre fin. Alors que Laeti­cia Hally­day et Laura Smet se font face au tribu­nal, la veuve de Johnny aurait décidé de rompre un pacte passé entre le père et sa fille.

C’est un feuille­ton qui n’en finit pas. Depuis la mort de Johnny Hally­day, en décembre dernier, et surtout depuis la publi­ca­tion de son testa­ment, toute sa famille se déchire pour des ques­tions d’hé­ri­tage. Laura Smet et David Hally­day, les aînés du rockeur, s’es­timent spoi­lés et ont donc attaqué en justice leur belle-mère, Laeti­cia Hally­day. Après de longues semaines de silence, cette dernière s’est fina­le­ment expri­mée dans les colonnes du Point. Elle se dit prête à pardon­ner ses beaux-enfants et à les accueillir à bras ouverts, mais affirme : « On me vole mon deuil, on me roue de coups ».

Vous pourrais aussi aimer

Enceinte, Laeti­tia Milot dévoile un décol­leté rava­geur Manon Marsault ENCEINTE, elle confirme le nom du père et poste une photo de son ventre ! Jade Hally­day a fait sa 1e rentrée des classes sans son papa, décou­vrez où la fillette est scola­ri­sée À 64 ans, Brigitte Macron a "Les plus belles jambes de Paris"

Vidéo Recommandée

FERMER
Valentin : en couple avec une candidate des Marseillais, il avoue comment leur histoire a débuté