Johnny Hally­day inhumé à St Barth : déjà une mauvaise blague

395 views11 janvier 2018
Publicités
L'enter­re­ment de Johnny Hally­day à Saint-Barth a inspiré visi­ble­ment un plai­san­tin : une personne affir­mant être un repré­sen­tant des « gens du voyage » a appelé la collec­ti­vité terri­to­riale de l'île pour la préve­nir de l'arri­vée de 8 000 pèle­rins…

Cela fait déjà un mois que Johnny Hally­day a été enterré à Saint-Barth. Le rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre derniers, dans la tris­tesse de l'automne, lais­sant dans la douleur son épouse Laeti­cia et leurs deux jeunes filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans. Il repose désor­mais sur cette petite île para­di­siaque des Antilles, au cime­tière de Lorient, à l'ombre des palmiers, dans un cadre idyl­lique. Selon Le Point, sa tombe, sur laquelle vient se recueillir chaque jour la veuve du Taulier, a été déco­rée par ses proches et ses fans : une multi­tude de fleurs colo­rées, des photos, beau­coup de bougies, des mots, des galets en forme de coeur, une guita­re…

Vous pourrais aussi aimer

10 célébrités qui refusent de cacher leurs défauts ! Guillaume Gomez : le cuisinier de l'Elysée révèle le régime très spécial de Brigitte Macron Un homme trouve une bulle étrange sous sa pelouse, sa femme filme tout quand il prend un bâton pour faire un trou Découvrez la "kiss cam" la plus gênante de l'année (vidéo)

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Lily Rose Depp céli­ba­taire ?