Johnny Hally­day inhumé à St Barth : déjà une mauvaise blague

395 views11 janvier 2018
Publicités
L'enter­re­ment de Johnny Hally­day à Saint-Barth a inspiré visi­ble­ment un plai­san­tin : une personne affir­mant être un repré­sen­tant des « gens du voyage » a appelé la collec­ti­vité terri­to­riale de l'île pour la préve­nir de l'arri­vée de 8 000 pèle­rins…

Cela fait déjà un mois que Johnny Hally­day a été enterré à Saint-Barth. Le rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre derniers, dans la tris­tesse de l'automne, lais­sant dans la douleur son épouse Laeti­cia et leurs deux jeunes filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans. Il repose désor­mais sur cette petite île para­di­siaque des Antilles, au cime­tière de Lorient, à l'ombre des palmiers, dans un cadre idyl­lique. Selon Le Point, sa tombe, sur laquelle vient se recueillir chaque jour la veuve du Taulier, a été déco­rée par ses proches et ses fans : une multi­tude de fleurs colo­rées, des photos, beau­coup de bougies, des mots, des galets en forme de coeur, une guita­re…

Vous pourrais aussi aimer

Papa depuis moins d'1 an, un Bleu se met en couple avec Pamela Anderson ! « Il y a un avant et après la mort » Carla Bruni Sarkozy évoque avec pudeur la mort de son frère Virgi­nio Les 10 meilleures plantes pour perdre la graisse du ventre, éliminer les toxines et booster le métabolisme Ce rat qui se lave comme un humain fait des millions de vues en 24h

Vidéo Recommandée

FERMER
Capucine Anav : gros MALAISE en pleine interview, après une remarque déplacée sur son mec