Johnny Hallyday aurait quitté l’hôpital contre l’avis de son fils David

345 views27 novembre 2017
Publicités
La semaine dernière, Johnny Hallyday, hospitalisé une nouvelle fois, inquiétait ses fans. Sorti de la clinique, il est désormais de retour chez lui… contre l'avis de certains de ses proches et particulièrement de son fils David Hallyday, selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi 24 novembre.

Il tente parfois de rassurer les fans avec quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux. Mais ses fans ne sont évidemment pas les seuls à s'inquiéter pour la santé du taulier. Après avoir été admis en urgence à l’hôpital pour "détresse respiratoire", Johnny Hallyday est rentré à son domicile de Marnes-la-Coquette. Selon le magazine Voici, les médecins en charge de Johnny Hallyday auraient jugé qu’il fallait mettre un terme "aux traitements lourds" qui lui étaient administrés.

Vous pourrais aussi aimer

8 caractéristiques des Capricornes qui en font des personnes vraiment uniques Que devient Kenza de Loft Story ? Johnny Hally­day : quel nom a-t-il voulu inscrire sur son tombeau à Saint-Barth ? Céline Dion fait un grand coup d'éclat au beau milieu d'un spectacle...

Vidéo Recommandée

FERMER
Laura Smet attaquée sur les réseaux sociaux, David vole au secours de sa sœur