Johnny Hallyday aurait quitté l’hôpital contre l’avis de son fils David

346 views27 novembre 2017
Publicités
La semaine dernière, Johnny Hallyday, hospitalisé une nouvelle fois, inquiétait ses fans. Sorti de la clinique, il est désormais de retour chez lui… contre l'avis de certains de ses proches et particulièrement de son fils David Hallyday, selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi 24 novembre.

Il tente parfois de rassurer les fans avec quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux. Mais ses fans ne sont évidemment pas les seuls à s'inquiéter pour la santé du taulier. Après avoir été admis en urgence à l’hôpital pour "détresse respiratoire", Johnny Hallyday est rentré à son domicile de Marnes-la-Coquette. Selon le magazine Voici, les médecins en charge de Johnny Hallyday auraient jugé qu’il fallait mettre un terme "aux traitements lourds" qui lui étaient administrés.

Vous pourrais aussi aimer

Après avoir accouché de septuplés en 1997, son mari la quitte ! Voyez de quoi elle a l’air 20 ANS APRÈS ! Cancer du sein: quelles sont les principales causes? Élue "déesse vivante" de son village, elle sera enfermée dans un palais jusqu'à ses premières règles. La façon dont vous serrez le poing en dit long sur vous...

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTOS Mariage du prince Harry et Meghan Markle : pourquoi la tenue du prince George boule­verse les codes