Johnny Hallyday n'a pas tout laissé à Laeticia

447 views09 mars 2018
Publicités
Les fans du chanteur vont pouvoir acquérir un objet ayant été offert par Johnny Hallyday à un de ses amis. Une vente aux enchères est prévue à Dijon.

Ces dernières semaines, l'héritage de Johnny Hallyday ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause : ses deux premiers enfants ont appris qu'ils avaient été déshérités. Pour autant, le chanteur n'a pas tout laissé à sa dernière compagne. Les fans du Taulier pourront peut-être acquérir un objet lui ayant appartenu.

Vous pourrais aussi aimer

Nouveau coup dur pour Céline Dion: après la perte de René, cet homme la quitte aussi! A Marnes La Coquette où vit Johnny Hally­day la commune envi­sage un dispo­si­tif digne de Vigi­pi­rate Vous voyez les petits sachets anti-humidité qui viennent avec les chaussures? Si vous les jetez, vous DEVEZ absolument lire ceci! En 1977, ils ont eu un rendez-vous, mais il ne l'a jamais rappelée. En 2010, elle apprend pourquoi... et regardez ce qu'ils sont devenus en 2017!

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce jeune approche une cannette de la gueule du requin pendant que son ami le plaque au sol. J'espère qu'il va regretter les secondes qui suivent pendant longtemps.