Journée des droits des femmes : le message de Karine Le Marchand ne passe pas du tout !

229 views09 mars 2018
Publicités
Les inter­nautes ne laissent déci­dé­ment aucune chance à Karine Le Marchand. Après avoir été poin­tée du doigt pour ses clichés sur les homo­sexuels, l’ani­ma­trice est désor­mais attaquée sur ses propos sur la jour­née des droits des femmes.

Karine Le Marchand n’a pas le vent en poupe auprès des inter­nautes ces derniers temps. En janvier dernier, l’ani­ma­trice partait à la rencontre des agri­cul­teurs de la prochaine saison de L’amour est dans le pré, dont Thomas, second candi­dat homo­sexuel de l’émis­sion. Alors que ce dernier évoquait l’homme « fort et costaud » qu’il recher­chait, l’ani­ma­trice avait répliqué : « Un gars un peu viril ? Tu sais qu’il y a un nom pour ça ? Les “yag”. C’est “gay” à l’en­vers. Ce sont des gays qui ne se recon­naissent pas dans tout ce qui est la culture gay, Mylène Farmer, Madonna, Dali­da… ». Des propos qui avaient fait sortir de leurs gonds les inter­nautes.

Vous pourrais aussi aimer

Une fan de Claude François raconte ses relations scandaleuses avec des ados Chuck Norris met fin à sa carrière Renvoyée de l'école car la direction affirme qu'on voit ses seins à travers son gilet. Jugez-en par vous-même! Une victime présumée de Gilbert Rozon témoigne

Vidéo Recommandée

FERMER
Un femme âgée ajoute des mèches à sa chevelure grise... et le résultat est époustouflant!