Journée mondiale de l'AVC : 5 manières de réduire son risque de 80 %

76 views27 octobre 2017
Publicités
A l'occasion de la Journée mondiale de l'accident vasculaire cérébral (AVC) le 29 octobre, Sciences et Avenir fait le point sur la prise en charge, les traitements et les manières de diminuer ses risques avec un spécialiste.

Le 29 octobre 2017, c'est la Journée mondiale de l'accident vasculaire cérébral (AVC). Sciences et Avenir s'est associé à la Société Française Neuro-Vasculaire (SFNV) qui sensibilise chaque année le grand public sur les mesures préventives permettant de réduire le risque de survenue d'un AVC, première cause de mortalité chez la femme. Le point sur la prise en charge , les traitements et la prévention avec Serge Timsit, chef du service de neurologie du CHU de Brest et président de la SFNV.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – Blue Ivy, la fille de Beyoncé pique les Loubou­tin de sa mère… Si vous tombez sur cet “enfant” abandonné en plein milieu de la rue, ne vous arrêtez surtout pas! Ils l'ont fait: cette famille accueille son 20e bébé! PHOTO – Emma Smet : en plein scan­dale autour du testa­ment de son grand-père Johnny, son message mysté­rieux visant les adultes

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Mariage de Meghan et Harry : l’éton­nant cadeau offert aux femmes