Journée mondiale de l'AVC : 5 manières de réduire son risque de 80 %

76 views27 octobre 2017
Publicités
A l'occasion de la Journée mondiale de l'accident vasculaire cérébral (AVC) le 29 octobre, Sciences et Avenir fait le point sur la prise en charge, les traitements et les manières de diminuer ses risques avec un spécialiste.

Le 29 octobre 2017, c'est la Journée mondiale de l'accident vasculaire cérébral (AVC). Sciences et Avenir s'est associé à la Société Française Neuro-Vasculaire (SFNV) qui sensibilise chaque année le grand public sur les mesures préventives permettant de réduire le risque de survenue d'un AVC, première cause de mortalité chez la femme. Le point sur la prise en charge , les traitements et la prévention avec Serge Timsit, chef du service de neurologie du CHU de Brest et président de la SFNV.

Vous pourrais aussi aimer

Fusillade de Las Vegas (au moins 20 morts selon des médias locaux): l'impressionnante vidéo où l'on entend les tirs à l'arme lourde (+ photos) PHOTOS – Décou­vrez le visage d'Emma, la petite-fille d'Emma­nuel Macron... La fille d'une vedette de la télé assassinée lors d'un festival de musique. Un père meurt en 2013 – 4 ans plus tard, sa fille a la surprise de sa vie sur sa tombe

Vidéo Recommandée

FERMER
Le secret des Japonaises pour rester jeune après 50 ans