Jugées trop choquantes, les tenues de Brigitte Macron font polémique

1155 views28 septembre 2017
Publicités
Elles Auraient lancé une polémique

Le voyage présidentiel à New York pour le sommet de l’ONU a de nouveau été l’occasion de débattre de la tenue de la première dame, Brigitte Macron.

D’après le site du magazine Elle, qui a établi une petite revue de presse sur le sujet, une robe blanche portée par la première dame aurait lancé une polémique « à travers le monde ». Le magazine féminin comptabilise les médias étrangers contre, notamment le Ok ! roumain, apprend-on, qui parlerait d’une première dame « controversée ». Et il y a les pour, comme The Independent qui remercie notamment Brigitte Macron d’avoir « amené l’élégance à la française à New York ».

Vous pourrais aussi aimer

Quels sont “les mots qui font mal” aux enfants ? Une campagne sensibilise les parents Une chanson intemporelle débute et elle s'élance sur la glace, gagnant le coeur des juges. Voici comment éliminer les cristaux d’acide urique de votre corps rapidement pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires La phrase forte de Cédric Daval, le frère du meurtrier présumé d'alexia, la joggeuse française

Vidéo Recommandée

FERMER
6 signes de graves problèmes de santé que 99% des gens ne connaissent pas