Kev Adams et Iris Mitte­naere sépa­rés : la raison de leur rupture

407 views22 décembre 2017
Publicités
Après quelques mois d’amour, Kev Adams et Iris Mitte­naere se sont sépa­rés. Une rupture voulue par l’hu­mo­riste dont nous vous révé­lons les raisons.

Après quelques mois d’une romance plus ou moins discrète, Kev Adams et Iris Mitte­naereont rompu. C’est l’hu­mo­riste qui a pris cette déci­sion et l’a annoncé à l’ex-reine de beauté, deux jours avant l’élec­tion de Miss France 2018. Désap­poin­tée, Iris ne cachait pas sa peine dans les coulisses du concours de beauté samedi dernier, annonçant à qui voulait l’en­tendre qu’elle venait de se faire plaquer. « Elle avait l’air plus vexée que dévas­tée, nous a révélé un témoin présent ce soir-là. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer. » Et pour­tant… C’est bien ce qu’il vient de se passer.

Vous pourrais aussi aimer

Scan­dale Jerem­star : Thierry Ardis­son et Raquel Garrido donnent des nouvelles du chro­niqueur PHOTOS – Brigitte Macron : Comment elle a révo­lu­tionné le look « première dame » Le jeune homme va dans un refuge et demande à voir un chien "non adoptable". Lorsqu'il voit le ventre de cet animal, il n'hésite pas une seule seconde. Ce foetus de 21 semaines s'accroche au docteur qui pratique une opération de l'utérus. 16 ans plus tard, voilà ce qu'est devenu l'enfant.

Vidéo Recommandée

FERMER
Renvoyée à cause de sa tenue, elle pousse un coup de gueule contre son lycée (Vidéo)