Khloe Kardashian ventre à l'air pour Halloween : ses fans s'interrogent

534 views03 novembre 2017
Publicités
Chacune de ses apparitions est l'occasion d'essayer de déceler le baby bump de Khloe Kardashian. Nouvelle mission : le voir à travers son costume d'Halloween.

Chez les Kardashian, on prend les fêtes très au sérieux. Noël est toujours l'occasion d'une décoration outrageuse dans la maison de Kris et de photos de famille désormais légendaires. Quant à Halloween, la famille ne fait pas les choses à moitié. Le 31 même pas encore passé, on a déjà pu voir Kim Kardashian devenir tour à tour Madonna, Cher et Aaliyah (un déguisement qui a d'ailleurs causé la controverse) ou Kourtney en Michael Jackson. Khloe a elle aussi opté pour une référence pop culture ce week-end.

Vous pourrais aussi aimer

Comment reconnaître une crise cardiaque un mois avant qu'elle arrive A 19 ans c'est la plus jeune Milliardaire du monde ! Vous avez nettoyé votre four de la mauvaise façon toute votre vie. C'est tellement brillant! Son fils est mort en 2013. Trois ans plus tard, une petite fille lui demande d'appuyer sur le ventre de l'ours en peluche

Vidéo Recommandée

FERMER
La femelle guépard donne naissance à deux petits. 6 heures plus tard, les soigneurs font une découverte surprenante dans la paille.