Khloe Kardashian ventre à l'air pour Halloween : ses fans s'interrogent

534 views03 novembre 2017
Publicités
Chacune de ses apparitions est l'occasion d'essayer de déceler le baby bump de Khloe Kardashian. Nouvelle mission : le voir à travers son costume d'Halloween.

Chez les Kardashian, on prend les fêtes très au sérieux. Noël est toujours l'occasion d'une décoration outrageuse dans la maison de Kris et de photos de famille désormais légendaires. Quant à Halloween, la famille ne fait pas les choses à moitié. Le 31 même pas encore passé, on a déjà pu voir Kim Kardashian devenir tour à tour Madonna, Cher et Aaliyah (un déguisement qui a d'ailleurs causé la controverse) ou Kourtney en Michael Jackson. Khloe a elle aussi opté pour une référence pop culture ce week-end.

Vous pourrais aussi aimer

Nemo, le chien d'Emma­nuel Macron, a encore fait des siennes : « Ce n'est pas le plus éduqué au monde » PHOTO : Char­lène de Monaco dévoile un cliché des jumeaux pour Noël et ils ressemblent de plus en plus à leurs ... Savez-vous pourquoi les semelles des escarpins Louboutin sont rouges ? Guillaume Gallienne, sa femme et son fils ont souf­fert de sa noto­riété

Vidéo Recommandée

FERMER
Passé à tabac en prison: Stéphane Lysight souhaite poursuivre le système carcéral