Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille CHICAGO

52 views07 février 2018
Publicités
Moins d'un mois après la naissance du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, une petite fille prénommée Chicago et née le 15 janvier 2018 par mère porteuse, le visage du bébé a déjà été dévoilé.

Dimanche 4 février, Kylie Jenner a publié une vidéo de onze minutes sur YouTube pour confirmer la naissance de sa propre fille (l'accouchement avait eu lieu trois jours auparavant à Los Angeles), fruit de sa relation avec le rappeur Travis Scott. Dans ce court métrage, la jeune maman de 20 ans est également revenue sur certains moments forts qui ont marqué sa grossesse, comme la première échographie, ses moments d'intimité avec son compagnon, sa baby shower mais aussi la naissance de sa nièce Chicago.

Vous pourrais aussi aimer

En larmes, cette femme doit signer un formulaire après que les jambes de son mari sont écrasées. Mais sans qu'elle n'en sache rien, son mari a un plan secret pour elle. Les portions que vous devriez manger sont dans vos mains L'homme est assis dans la rue et essaie de vendre ses bonbons, mais lorsqu'un autre homme lui donne ça, il fond en larmes. Une adolescente de 17 ans meurt dans un accident de voiture, puis la police fait une découverte horrible en inspectant les débris.

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDEO – Le jour où François Hollande a fait pleu­rer Julie Gayet