Kris­toff St. John (Les Feux de l’amour) hospi­ta­lisé

179 views23 octobre 2017
Publicités
Trois ans après le suicide de son fils Julian, Kris­toff St. John est au plus mal. L’ac­teur, qui inter­prète Neil Winters depuis 1991 dans Les Feux de l’amour, a été arrêté et hospi­ta­lisé après avoir menacé de se donner la mort.

Le 23 novembre prochain marquera le troi­sième anni­ver­saire de la mort de Julian, le fils de l’ac­teur améri­cain Kris­toff St. John. A l’ap­proche de cette date, de doulou­reux souve­nirs remontent à la surface : âgé de 24 ans à l’époque, le jeune homme qui souf­frait de schi­zo­phré­nie avait mis fin à ses jours. Une épreuve terrible pour la star des Feux de l’amour et pour son ex-femme Mia, la mère de Julian. « Notre fils était la lumière de nos vies, un artiste doté d’une person­na­lité et d’un esprit brillants, avait déclaré cette dernière, profon­dé­ment meur­trie, dans un commu­niqué. Il s’est coura­geu­se­ment et longue­ment battu contre une mala­die qui n’a pas de remède. Malheu­reu­se­ment la douleur est deve­nue trop forte pour lui et je n’ose pas dire qu’il a perdu la bataille – il a simple­ment choisi de se libé­rer lui-même. »

Vous pourrais aussi aimer

Kev Adams : vous connaissez forcément sa nouvelle copine... "L'incroyable famille Kardashian" n'a plus de maison TPMP : nouvelle chroniqueuse, Meryem vanne Cyril Hanouna en direct et ça passe MAL Ce que votre mois de naissance révèle sur vous !

Vidéo Recommandée

FERMER
une jeune fille de 16 ans renversée alors qu'elle traversait la route: elle est grièvement blessée