Kris­toff St. John (Les Feux de l’amour) hospi­ta­lisé

179 views23 octobre 2017
Publicités
Trois ans après le suicide de son fils Julian, Kris­toff St. John est au plus mal. L’ac­teur, qui inter­prète Neil Winters depuis 1991 dans Les Feux de l’amour, a été arrêté et hospi­ta­lisé après avoir menacé de se donner la mort.

Le 23 novembre prochain marquera le troi­sième anni­ver­saire de la mort de Julian, le fils de l’ac­teur améri­cain Kris­toff St. John. A l’ap­proche de cette date, de doulou­reux souve­nirs remontent à la surface : âgé de 24 ans à l’époque, le jeune homme qui souf­frait de schi­zo­phré­nie avait mis fin à ses jours. Une épreuve terrible pour la star des Feux de l’amour et pour son ex-femme Mia, la mère de Julian. « Notre fils était la lumière de nos vies, un artiste doté d’une person­na­lité et d’un esprit brillants, avait déclaré cette dernière, profon­dé­ment meur­trie, dans un commu­niqué. Il s’est coura­geu­se­ment et longue­ment battu contre une mala­die qui n’a pas de remède. Malheu­reu­se­ment la douleur est deve­nue trop forte pour lui et je n’ose pas dire qu’il a perdu la bataille – il a simple­ment choisi de se libé­rer lui-même. »

Vous pourrais aussi aimer

Cette salade dégonfle le ventre et donne un ventre plat PHOTO – Estelle Lefé­bure : soutien sans faille pour Laeti­cia et maman poule pour son fils Giuliano A St-Barth, Johnny n’avait pas fini de payer les travaux de la villa Jade Héritage de Johnny : la pique bien sentie de Michel Drucker contre les avocats

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce frère et cette soeur font l'amour ensemble, mais c'est loin d'être le plus troublant de leur relation incestueuse