L'incroyable sacrifice du Prince Harry pour Kate Middleton !

1255 views15 août 2017
Publicités
Kate Middleton doit beaucoup au Prince Harry surtout en ce qui concerne son mariage ! Grâce au sacrifice de Harry et à une parole tenue, Kate Middleton a pu se marier avec le Prince William

Il y a sept ans, le monde découvrait Kate Middleton fraîchement fiancée au Prince William et s’enamourait de la jeune roturière. De sa fameuse robe drapée Issa à son brushing impeccable en passant bien évidement par ce saphir ornant son doigt, tout avait été passé au crible à l’époque. Cependant ce que ne disait pas l’histoire mais que le temps nous dévoile ou plutôt OK Magazine aujourd’hui c’est que sans le Prince Harry et un sacrifice de sa part, cet évènement aurait pu être tout autre, tout comme le look iconique de Kate ce jour-là.

Vous pourrais aussi aimer

Kim sous le choc : Un proche de l'émission confirme les raisons de son départ, et c'est grave ! Une maman et ses 3 enfants décède dans un horrible accident : puis, la police découvre un téléphone qui révèle l’affreuse vérité Capucine révèle combien elle gagne grâce à Instagram, Hanouna est surpris ! Le chat dort en plein milieu du RER. Quand les passagers regardent autour, ils comprennent ce qui ne va pas.

Vidéo Recommandée

FERMER
l’énorme montant de la dette que laisse Johnny à Laeti­cia