La caissière humilie la jeune femme devant tout le supermarché. Sa réponse m’a donné des frissons.

390 views09 mai 2017
Publicités
Une jeune infirmière, Mary Walls Penney, originaire de la Virginie-Occidentale, travaille avec des patients souffrant d'Alzheimer et de démence. Un jour après le service, elle est allée faire ses courses dans un supermarché. Au moment de passer en caisse, l'hôtesse a fixé la blouse de Mary portant l'inscription de l'hôpital dans lequel elle travaille. Cette dernière a alors demandé à la jeune femme quel était son métier. "Je suis infirmière" a répondu Mary. La caissière semblait choquée par la réponse de Mary. Pourquoi ? Parce que la jeune femme a une chevelure aux couleurs de l'arc-en-ciel, qu'elle est tatouée et a plusieurs piercings.

Vous pourrais aussi aimer

La fin du monde, ce serait pour cette semaine! Une deuxième théorie épingle une seule et même date! Une astuce pour conserver les bananes plus longtemps Vous attrapez des plaques rouges en buvant de l'alcool? Attention, cela pourrait être mauvais signe… Vous n'avez rien remarqué sur les dernières photos de Kate Middleton ?

Vidéo Recommandée

FERMER
Cet homme révèle les derniers mots prononcés par le petit garçon qu’il a assassiné. Ce qu’il a dit vous fera pleurer à coup sûr