La famille de Laeti­cia avait fait de Marnes-la-Coquette son « camp de base »

268 views02 mars 2018
Publicités
Avant de nous quit­ter dans la nuit du 5 au 6 décembre, Johnny Hally­day avait révélé qu’il avait horreur de sa maison située à Marnes-la-Coquette. Il n’avait en revanche pas insisté sur le fait que les Boudou y prenaient souvent leurs quar­tiers…

C’est offi­ciel : bien que Laura Smet et David Hally­day contestent le testa­ment de leur père Johnny, jusqu’à présent, la seule et unique héri­tière reste Laeti­cia. « On avait depuis long­temps senti que quelque chose se tramait, confiait un ami de la famille à Gala à propos de l’iso­le­ment du rocker, que tout ce ménage fait autour de Johnny n’était certai­ne­ment pas dû au hasard. » Béné­fi­ciaire d’un joli pactole, malgré les dettes cumu­lées par son époux, la veuve éplo­rée pour­rait bien­tôt faire augmen­ter la mise en vendant, pour une ronde­lette somme à huit chiffres, sa fameuse demeure située à Marnes-la-Coquette, La Savan­nah.

Vous pourrais aussi aimer

Charlène de Monaco : sa fille Gabriella a failli se noyer CHOC : Révélations sur le testament de Johnny Hallyday: ce n'était pas le même! Comment se débarrasser des cernes sous les yeux d'une façon naturelle Voici les derniers mots de Ringo à son fils Ludovic

Vidéo Recommandée

FERMER
Jean Todt évoque la situation de Michael Schumacher