La famille de Laeti­cia avait fait de Marnes-la-Coquette son « camp de base »

268 views02 mars 2018
Publicités
Avant de nous quit­ter dans la nuit du 5 au 6 décembre, Johnny Hally­day avait révélé qu’il avait horreur de sa maison située à Marnes-la-Coquette. Il n’avait en revanche pas insisté sur le fait que les Boudou y prenaient souvent leurs quar­tiers…

C’est offi­ciel : bien que Laura Smet et David Hally­day contestent le testa­ment de leur père Johnny, jusqu’à présent, la seule et unique héri­tière reste Laeti­cia. « On avait depuis long­temps senti que quelque chose se tramait, confiait un ami de la famille à Gala à propos de l’iso­le­ment du rocker, que tout ce ménage fait autour de Johnny n’était certai­ne­ment pas dû au hasard. » Béné­fi­ciaire d’un joli pactole, malgré les dettes cumu­lées par son époux, la veuve éplo­rée pour­rait bien­tôt faire augmen­ter la mise en vendant, pour une ronde­lette somme à huit chiffres, sa fameuse demeure située à Marnes-la-Coquette, La Savan­nah.

Vous pourrais aussi aimer

Don de 100 000$ de Céline et René: le cadeau qui a changé la vie de Claudette Dion Julien Clerc est en deuil Pour Karl Lagerfeld, Brigitte Macron " a les plus belles jambes de Paris " Utilisez cela une fois par semaine pour que votre visage semble 10 ans plus jeune

Vidéo Recommandée

FERMER
Que vont faire Laeticia Hallyday et ses filles pour leur premier Noël sans Johnny ?