La FDA admet finalement que la viande de poulet contient de l’arsenic cancérigène

67 views02 mai 2018
Publicités
Après des années de balayage de la question sous le tapis, et en espérant que personne ne le remarquerait, la FDA a finalement admis que la viande de poulet vendue aux Etats-Unis contient de l’arsenic, un produit chimique cancérigène et toxique qui est mortel à haute dose. Mais la vérité, c’est de connaître l’endroit d’où cet arsenic provient : il est volontairement ajouté à l’alimentation des poulets !

Pire encore, la FDA affirme que ses propres recherches montrent que l’arsenic ajouté à l’alimentation du poulet se retrouve dans la viande où l’ensemble est consommé par les humains. Donc, depuis les soixante dernières années, les consommateurs Américains qui ont mangé du poulet classique ont avalé de l’arsenic, une substance chimique officiellement reconnue cancérigène. Jusqu’à cette nouvelle étude, l’industrie de la volaille et la FDA ont nié que de l’arsenic ait été donné aux poulets pour finir dans la viande. Le conte de fées donné comme excuse, pour le fait que nous ayons tous été nourris de cette manière depuis soixante ans, c’est que « l’arsenic est excrété dans les fèces de poulet ». Il n’y a aucune base scientifique pour fonder une telle affirmation… C’est juste que l’industrie de la volaille voulait que tout le monde croit cette légende.

Vous pourrais aussi aimer

Sheila ne s'enten­dait pas avec sa belle fille Sylvie Ortega Munos VIDEO – Messe hommage à Johnny : Une enfant craque et doit être évacuée 1 an après, Céline Dion a-t-elle remplacé René ? Deux petites jambes dépassent de la machine à laver. Puis même les secouristes n'en reviennent pas quand ils tirent sur les jambes.

Vidéo Recommandée

FERMER
top 5 indice qui revèle que votre ami est amoureux de vous