La mort de Johnny Hally­day annon­cée par erreur, France Bleu victime d’une malveillance

206 views30 septembre 2017
Publicités
Contrai­re­ment a ce qui a été annoncé jeudi matin sur le site de France Bleu, Johnny Hally­day n'est pas mort. La radio a tout simple­ment été victime d'un pira­tage. Les fans du rockeur peuvent donc souf­fler un grand coup.

Le choc a dû être terrible pour les quelques fans de Johnny à avoir aperçu l'infor­ma­tion avant qu'elle ne soit reti­rée d'inter­net. Jeudi 28 septembre au matin, la radio France Bleu publie un article sur son site inter­net et sur sa page Face­book. Elle y annonce que Johnny Hally­day est décédé des suites de sa mala­die. « Le roi du rock s’est éteint cette nuit », peut-on lire en titre. « Les causes du décès sont encore à établir. La piste du cancer n’est pas éloi­gnée », est-il ensuite précisé. Panique en ligne. Les admi­ra­teurs du rockeur de 74 ans ne savent plus où donner de la tête. D'un côté, le rockeur est bien malade mais de l'autre, aucun autre média ne semble reprendre l'infor­ma­tion… Et pour cause: elle est erro­née. Johnny Hally­day est en vie et il compte bien le rester.

Vous pourrais aussi aimer

Laeti­cia : le précieux soutien qu’elle atten­dait tant Céline Dion pour­rait ne plus JAMAIS chan­ter Laura Smet se confie sur son enfance difficile Si vous voulez perdre du poids comme jamais, c’est la boisson parfaite !

Vidéo Recommandée

FERMER
Mort de Johnny Hally­day : une star s'était glissée dans le cortège de motards