La petite phrase de Laeticia qui pourrait lui coûter cher

74 views13 avril 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day est enfin sortie du silence et a accordé une longue inter­view au Point, en kiosques ce jeudi 12 avril. Selon Fabien Lecoeuvre, l'une des phrases employées pour­rait bien lui porter préju­di­ce…

Laeti­cia Hally­day est la cible des attaques depuis que Laura et David, les aînés de Johnny Hally­day, ont décidé de contes­ter le testa­ment de leur père devant la justice. Dans ce docu­ment, signé sous la loi de Cali­for­nie, où il rési­dait avec sa famille, le Taulier fait part de ses dernières volon­tés : que son épouse gère l'inté­gra­lité de son patri­moine après sa mort, consi­dé­rant que ses premiers enfants ont déjà béné­fi­cié d'impor­tantes dona­tions de son vivant. Déshé­ri­ter ses enfants : une déci­sion léga­le­ment impos­sible en France. Dans la procé­dure, les avocats de David Hally­day et Laura Smet vont donc tenter d'inva­li­der le testa­ment améri­cain pour faire primer le droit français. Une audience aura lieu vendredi 13 avril au TGI de Nanterre.

Vous pourrais aussi aimer

Consen­te­ment sexuel à 13 ans : Nagui « supplie » la ministre d’in­ter­ve­nir pour empê­cher ça Le prince Andrew et son ex Sarah Fergu­son réunis… PHOTOS – Ange­lina Jolie : superbe en robe bustier de bal entou­rée de ses six enfants Brigitte Macron : son étonnante amitié avec un célèbre animateur télé

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Ales­san­dra Sublet poste une rare photo de son mari Clément “l’homme de l’ombre”