La petite phrase de Laeticia qui pourrait lui coûter cher

73 views13 avril 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day est enfin sortie du silence et a accordé une longue inter­view au Point, en kiosques ce jeudi 12 avril. Selon Fabien Lecoeuvre, l'une des phrases employées pour­rait bien lui porter préju­di­ce…

Laeti­cia Hally­day est la cible des attaques depuis que Laura et David, les aînés de Johnny Hally­day, ont décidé de contes­ter le testa­ment de leur père devant la justice. Dans ce docu­ment, signé sous la loi de Cali­for­nie, où il rési­dait avec sa famille, le Taulier fait part de ses dernières volon­tés : que son épouse gère l'inté­gra­lité de son patri­moine après sa mort, consi­dé­rant que ses premiers enfants ont déjà béné­fi­cié d'impor­tantes dona­tions de son vivant. Déshé­ri­ter ses enfants : une déci­sion léga­le­ment impos­sible en France. Dans la procé­dure, les avocats de David Hally­day et Laura Smet vont donc tenter d'inva­li­der le testa­ment améri­cain pour faire primer le droit français. Une audience aura lieu vendredi 13 avril au TGI de Nanterre.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – Ilona Smet et Kamran, déjà 5 ans d’amour avec son premier petit ami Voici comment se débarrasser des gaz dans l’estomac et dégonfler le ventre Voici la plus belle femme de la planète selon les scientifiques! PHOTOS- Amel Bent, enceinte, complice avec sa petite Sofia, Sylves­ter Stal­lone pleure son fidèle compa­gnon,Ashley Graham en sous-vête­ments… Hot, inso­lite ou drôle, la semaine des stars en images

Vidéo Recommandée

FERMER
Hors de contrôle, la station spatiale chinoise va s'écraser sur Terre